九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Future expatri茅e

androsg

Bonjour,
Je devrais m'installer a Dacca en septembre 2014 avec ma fille et mon mari. Celui-ci part y travailler 2 ans minimum. Du coup de vais devoir d茅missionner de mon travail et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de mes journ茅es lorsque mon mari et ma fille seront absents? Je suis dans le social depuis 17 ans. Je m'adapte assez facilement aux changement de situations mais je ne connait pas du tout se pays et je ne parle pas l'anglais. Pouvez-vous me raconter votre arriv茅e, votre quotidien, quelles sont vos activit茅s, comment est votre logement, trouve-t-on des m茅decins facilement? Ma fille est au coll猫ge, pourra-t-elle b茅n茅ficier d'une bonne scolarit茅 et se faire de nouveaux amis? D'autre part nous avons un chien depuis 12 ans alors il est 茅vident que je l'emm猫ne, pensez-vous que c'est faisable?  Bref n'h茅sitez pas 脿 me donner beaucoup de d'info et de d茅tails qui pourraient me motiv茅. Je vous remercie d'avance de m'accorder un peu de temps.
Cordialement.

Voir aussi

Vivre au Bangladesh : le guide de l'expatri茅Louer un appartement ou une maison in Dhakaje recherche de faire garder ma petite chienne quand je pars de DhakaAttaque de daesh 脿 Daccas茅curit茅 脿 Dhaka
aziz2592

Bonjur Mosiue,
Well come dear. Keep in touch.
Ferdous

Patouchka

Je vous sugg猫re:
1. apprendre l'anglais le plus rapidement possible;
2. le chien n'est pas une tr猫s bonne id茅e;
3. Essayez de faire partie d'un club mails il est plus que n茅cessaire de parler anglais.
Pour le moment il a fait tr猫s chaud +40 +42掳 0% humidit茅 mais la saison des pluies va commencer en Juin.
Il est utile aussi que votre fille apprenne l'anglais tr猫s vite mais il existe sans doute un lyc茅e fran莽ais 脿 Dhaka.
Si vous avez d'autres questions n'h茅sitez pas de me contacter. Je suis d茅sol茅 pour mon fran莽ais qui n'est pas ma langue maternelle.
Sinc猫res salutations.

Annesso

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, j accompagne mon mari et nous allons enmenager a partir de cet ete.
je me remets a niveau en Anglais car effectivement, no choice.

Pour le chien, nous sommes encores une fois dans le meme cas que vous et nous avons decide de l emmener egalement.
nous nous sommes renseignees pour les demarches donc si besoin d information, n hesitez pas a me soliciter.

A bientot
Anne so

elena bass

袛芯斜褉褘泄 胁械褔械褉
屑芯卸薪芯 褟 锌芯-褉褍褋褋泻懈?
写邪胁薪芯 谢懈 胁褘 胁 袛邪泻泻械?
械褋谢懈 薪褍卸薪邪 锌芯屑芯褖褜 - 芯斜褉邪褖邪泄褌械褋褜.
械褋褌褜 薪械斜芯谢褜褕芯械 褋芯芯斜褖械褋褌胁芯 斜褘胁褕懈褏 褋芯胁械褌褋泻懈褏. 携 - 锌褉械蟹懈写械薪褌. 袝褋谢懈 懈薪褌械褉械褋薪芯 - 锌懈褕懈褌械
屑芯泄 褌械谢械褎芯薪 : 01711538818
袙褋械谐芯 褏芯褉芯褕械谐芯
袝谢械薪邪

kenjee

Bonjour elena bass

Veuillez noter que vous 锚tes sur la version francophone du forum, ce faisant vous 锚tes pri茅s d鈥櫭ヽrire uniquement en fran莽ais pour faciliter l'interaction entre les membres.

Cordialement
Kenjee
脡quipe 九色视频

CARDIN

Bonjour,

Etes - vous toujours 脿 Dhaka ?