¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

VISA pour espace schengen

Firminetienne

Bonjour á tous !!

Ma copine Peruvienne desire venir me rendre visite en France. Je voulais savoir que puis je faire pour qu'elle est plus de chance d'obtenir son visa ? On m'a parlé d'ecrire une carte en disant qu'elle vient á mon domicile la durée de son séjour ....!!
J'aimerai avoir votre aide afin de savoir comment puis je faire pour appuyer sa demande !!!
Merci d'avance
( Normalement plus besoins de visas pour les Peruviens pour venir dans l'espace schengen mais j'ai des doute car il faut un paseport biometrique et on lui a dit que cela etait disponible seulement en janvier )

Voir aussi

Permis Vacances Travail au ±Êé°ù´Ç³ÜLes visas pour le ±Êé°ù´Ç³ÜObtenir un titre de séjour au ±Êé°ù´Ç³Ü pour parent d'enfants péruviens.PACS avec un péruvien à LimaVisa de travail
bachirurp

Plus qu´une simple lettre, demande un certificat d´herbgement.

cori1

Hola!Salut!
C´est un peu dificile pour un péruvien de pouvoir y aller,mais pas impossible....
pour aller comme touriste sans visa il faudra attendre que les papiers finalement soient prets....
dans mon cas par exemple on m a dit par telephone (ambassade) qu ils accepteraient pas la carte d invitation en France..bref.
Il faut avoir surtout un gros compte bancaire,bulletin de salaire et qu elle parle la langue francaise si c est avec un visa  touriste ou d etudes.Bonne chance !!  :)

Mich4219

Bonjour,
je ne te conseillerais pas pour un visa actuellement car celui de mon épouse a été refusé sur base que je n'avais pas suffisamment de revenu en Europe.
En ce qui concerne le visa "automatique" touriste de 3 mois, il n'est pas encore d'actualisation. Les colombiens signent la ratification avec l'Europe cette semaine mais cela traîne avec le ±Êé°ù´Ç³Ü (apparement pour une question de passeport électronique) et même si c'était prévu pour cette fin d'année, il n'y a toujours pas de date prévue. patience donc