¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pour ceux qui ont du temps et 50 ans ou plus.

restonsmodeste

Merci de me contacter.Je viens d´arriver avec un nouveau  projets au Perou apres 30 ans d´expatriation.Dans cette période transitoire,je valorise les connaissances de ceux qui ont la sagesse des années passées.

Voir aussi

Vivre au ±Êé°ù´Ç³Ü : le guide de l'expatriéPour un reportage TVdes français qui vivent au ±Êé°ù´Ç³ÜPréparer mon voyage au ±Êé°ù´Ç³ÜLes français à Cusco !
Priscilla

Bonjour PHPerrault,

Vous pourriez peut-être nous en dire plus concernant votre projet et de nous indiquer sur comment nous pouvons vous aider? :)

Merci beaucoup,

Priscilla
Equipe ¾ÅÉ«ÊÓÆµ

yordal

Bonjour, j'ai plus de 50 ans beaucoup de temps et j'ai déjà participé aux projets d'une ONG au ±Êé°ù´Ç³Ü, je désire y retourner depuis un bon moment, aussi j'aimerais en savoir plus sur votre projet.
Cordialement
Y

moravagine

Hola ,
bons plans apparemment,  pourrais tu me préciser intentions et projets?
Pour l'instant je suis au Maroc en partance depuis perpète.
pour le ±Êé°ù´Ç³Ü.
A bientôt

Moravagine

jfduhamel

Bonjour,
Je suis Jean François Duhamel, de 57 ans, et vis au ±Êé°ù´Ç³Ü depuis 2008, plus exactement à Tarapoto, dans le San Martín.
j'ai aussi été expatrié depuis 1993, dans le monde entier (principalement Mongolie, Chine, Koweit, pour des entreprises de Télécoms.
Peut on en savoir plus sur tes projets ?

restonsmodeste

Je peux te répondre par message privé ou sur ton mail.Le mien est   afcba2000@yahoo.com.br  Merci d´entrer en contact