¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation à St Laurent du Maroni

Lys2coeur

Bonjour les amis, je suis infirmière mutee a l hôpital de st Laurent du Maroni, je suis seule avec mon fils de 13 ans et je souhaiterai avoir des contactes des gens qui travaillent dans cet établissement ou qui on déjà travaillé svp. Bien sur vos avis personnelles et des relations amicales seront les bienvenues. Merci de me contacter sur le blog ou par message privé. Merci.   PS ma mutation est prévu pour fin Août.

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatriéRecherche famille GuyanaiseNouveaux ou futurs arrivants 2022 à SLMRencontresProf arrivant sur St Laurent du Maroni à la rentrée
Mag026

Bonjour Lys2coeur !

Nous sommes plusieurs à aller sur l'hôpital de Saint Laurent du Maroni cet été. De mon côté, je suis infirmière et je débute mon contrat le 15 Août, mais je me rends sur place le 5 Août. On peut garder contact si tu veux ? :)

LYSHIBISCUS

coucou mag, avec plaisir comment on fait pour échanger nos contactes? Je suis disponible quand tu veux.

Emma95

Juste pour info...avez vous eu votre réponse accordée rapidement pour la mutation? Je suis dans l attente de ma reponse écrite. Merci