九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

quel transporteur pour faire venir sa voiture de m茅tropole

lorettte

Bonjour 脿 tous!
J'ai eu mon affectation pour la Guyane et arriverai en ao没t :)
Je pense venir avec ma voiture.
Quel transporteur me conseillez-vous?
Merci par avance pour vos r茅ponses!
Laure

Voir aussi

D茅m茅nager en GuyaneD茅m茅nagement en Guyanepartir vivre en guyane en familleCOVID-19 et expatriation en GuyaneAvis-conseil choix transitaire pour transport v茅hicule en conteneur.
Etiz60

Bonjour
Nous passons par LONG COURS mais je ne peux pas vous faire un retour d'exp茅rience car notre voiture part en juin !

Yowane

Nous passons par Long cours 茅galement, imbattable niveau prix !

lorettte

Merci pour vos r茅ponses, j'ai commenc茅 脿 faire des devis... Long cours et ANC.. relativement pareil...

capahani

Bjr
ma voiture est neuve (fevrier 2012)
Est ce vrai que si elle a moins de six mois il y a une surtaxe ?
Avez vous un tarif pour la voiture ?

replays

capahani a 茅crit:

Bjr
ma voiture est neuve (fevrier 2012)
Est ce vrai que si elle a moins de six mois il y a une surtaxe ?
Avez vous un tarif pour la voiture ?

un lien
:cheers:

phipiemar

Bien le bonjour,
Ayant v茅cu en Guyane, je vous conseillerais tout d'abord de r茅pondre 脿 ses questions.

- Qu'avez-vous comme voiture?
- Est-elle 补诲补辫迟茅e aux conditions locales?
- Pourquoi venir avec ?

Si vous la faites venir via un transitaire, il faudra imp茅rativement la mettre dans un conteneur. Surtout si vous la charger. Car "assez" souvent les voitures charg茅es ne voyageant pas en conteneur sont "visit茅es"...

Ayant assist茅 脿 de nombreuses p茅rip茅ties, je vous conseillerais franchement de la vendre pour acheter une sur place.

Prisk

Bonjour, du coup personne n'a d'exp茅rience quand 脿 l'envoi de son v茅hicule. Ayant pas de gros moyens c'est le rectorat qui donne un forfait d茅m茅nagement pour rapatrier nos effets j'ai du mal 脿 me dire que je vais vendre ma voiture pour en acqu茅rir une nouvelle la bas.

replays

Bonjour pour la voiture je n'ai pas de retour聽 :/ Pour des Motos j'ai que des bons souvenirs
Le vrai probl猫me c'est l'age de votre v茅hicule ( la marque ,essence ou diesel聽 & l'ann茅e de mise en service ) tout ces points ont une importance dans votre choix
Car le prix du transport聽 :o
Et d'autres crit猫re sont a ne pas n茅gliger fran莽ais ou 茅tranger聽 :unsure
BJ

Prisk

Ma titi c'est un C4 Picasso annee 2007 diesel. Mais il est vraiment que si c'est aussi cher , le transport je vais reflechir.聽 Mais je meurs sans voiture moi je refuse d'锚tre tributaire de mon entourage 馃槖

replays

Le choix est assez simple聽 :P
V茅rifier sa cote聽 :unsure聽 ....rajouter le prix du voyage .....et un v茅hicule de 2007 va devenir co没teux a l'entretien
Car les routes sont diff茅rentes ( pneus,suspensions,pare-brise ( cailloux ) et le climat va y mettre rajouter sa petite participation聽 :lol:
Pour faire bref ....

Prisk

Je viens de refaire les pneumatiques et mon circuit amortisseurs en effet elle commence a le revenir cher. Je vais me pencher sur la question.聽 :sosad:

replays

C'est vite fait聽 :/
http://www.largus.fr/images/images/Citroen-C4-Picasso-tableau-prix_txt.jpg
Plus les frais de transports
Envisager de le vendre + la somme du transport vous aurez un v茅hicule des plus chic en Guyane聽 :D
Les pneus et les suspensions ne sont pas fait pour la Guyane聽 :cool:

Prisk

Ah oui en effet vu qu'elle est a 185 milles km 馃槕 bon bon bon bon 馃榿

replays

Tout aluminium fait a la fran莽aise de m茅canique de Douai聽 :P
185 000 Km c'est d茅j脿 le d茅but de la fin avec des remplacements qui vont arriver fr茅quemment聽 :sosad:
Et les prix des pi猫ces .......

Prisk

Tu as raison merci pour cet 茅clairage 馃憤馃徑 et merci pour ton aide je trouve que tu es vraiment bien informer 馃憤馃徑