ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pense a m'installer sur Quito - Y a t-il d'autres entepreneurs ici?

David Grout

Bonjour tous,
J'ai déjà vécu un an en Equateur à Quito et à côté de Latacunga en 1999. J'ai des amis Indiens et un copain ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur Quito qui bosse dans une agence de voyage très bien. Ce que j'aime dans ce pays, c'est la sérénité et l'énergie et le fait qu'il y ait encore d enombreuses choses à faire.
Le pays a, je crois, changé.
J'envisage de m'y installer avec ma petite famille (Parents + Fille de 9ans et Garçon de 2 ans) à Quito pour le Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.
Entrepreneur polymorphe j'ai monté des boites en France mais ce pays est trop englué dans son admin et ses lois anti petits patrons pour que l'on puisse raisonnablement vivre sereinement.

Y a t'il d'autres entrepreneurs sur ce forum avec l'on pourrait discuter ?

Con gusto
Dav;d)

Voir aussi

Vivre à Quito : le guide de l'expatrié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe à QuitoCherche à rencontrer francophone sur QuitoPartir vivre et étudier à QuitoS'expatrier en equator
kenjee

Bonjour David Grout et bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp  noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le forum Quito

N'hésitez pas à parcourir le forum afin de récolter un maximum d'infos en attendant les retours des membres.

Kenjee
Équipe ÍæÅ¼½ã½ã

Stephane76

Bonjour oui je suis dans ta situation je cherche aussi à monté quelque chose pour quoi pas en parler
Merci

officier75

Bonjour David,

Avez-vous pu réaliser votre projet ?
Si tout va bien, je vais vivre en Equateur dans 6 ans (retraite) et je compte bien monter un petit business pour m'occuper...J'ai plusieurs idées mais votre expérience pourrait m'être utile.

Cordialement,