¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Santiago - Puerto Natales // ENTRÉE ET SORTIE DU TERRITOIRE

Liours

Bonjour,

Mon amie et moi même partons fin Novembre au Chili pour au moins 6 mois. Nous savons que nous avons le droit à 90 jours sur le teritoire sans Visa, renouvlable une fois (possible de le faire en traversant la frontière) Nous voulons commencer par la pointe du Pays, la Patagonie. Nous nous sommes renseigné au niveau des transports et pour accéder à Puerto Natales nous devons passer la frontière et traverser l'Argentine et faire de même pour remonter.

Est-ce que nous pouvons traverser la frontière plusieurs fois tout en gardant nos 2 x 90 jours sur le territoire sans visa ?

Devons nous rester 90 jours sans traverser la frontière avant le terme de la première période pour espérer rester 180 jours sur le territoire ?

Merci par avance

Voir aussi

Permis Vacances Travail au ChiliRésidence permanente et citoyenneté au ChiliLes visas pour le ChiliTrouver du travail au Chili et demander un VISA dans le même temps.Visa de travail
paticumbio

Salut!
En rentrant au pays tu obtiens automatiquement 90 jours, même si tu aurait  fait 5x3 mois au  préalable...

Liours

Bonjour,

cela veut dire que si j'arrive sur le territoire, qu'à chaque fois que nous sortons du territoire et que nous ré-rentrons nous allons avoir 90 jours ? Donc on espérer rester plus de 6 mois sur la totalité de notre voyage ?

Merci pour ta réponse

Bonne journée

Emmanuel2013

Oui, aucun problème de ce côté là pour votre voyage.
Crdlt
Emmanuel