¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Impot Canada-Bresil et 2 lieux de residences

jfalaise84

Bonjour,

Moi je suis citoyen canadien et résident au Canada. En 2016 suite a la  naissance de mon enfant au Bresil d'une femme résidente au µþ°ùé²õ¾±±ô, j'ai obtenue la carte de résident permanent (RNE) au Bresil mais en réalité je vis et travaille au Canada. De plus, le Canada a un accord de non double imposition avec le µþ°ùé²õ¾±±ô.
Donc, dois je déclarer quand même les revenus que je gagne au Canada au Bresil alors que je ne reste pas plus de 90 jours par an au µþ°ùé²õ¾±±ô depuis j'ai que j'ai obtenu la carte de résidence? Merci d'avance de m'éclairer a ce sujet.

Voir aussi

Les impôts au µþ°ùé²õ¾±±ôDéclaration d'impôts au brésilimpots retraite au µþ°ùé²õ¾±±ôEnvoyer colis - TaxesTaxation au Bresil
jfalaise84

Je réponds à moi-même puisque j’ai obtenu la réponse dans plusieurs autres conversations.

La réponse est non. Donc pas de déclaration d’impôt à faire au µþ°ùé²õ¾±±ô 🇧🇷. Sauf, si je gagne plus de 28,000 reais (environ) ou possède des biens dépassant les 300,000 reais au µþ°ùé²õ¾±±ô 🇧🇷. Je mettrai des liens sûrement ultérieurement.

Ate mais!