ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Disc jockey à Rio

snipe

Bonjour,

je prépare mon départ pour Rio en mai 2013, je voudrais savoir si il y a des gens qui connaisse le milieu de la nuit à Rio.

Merci

Voir aussi

Offres d'emploi au µþ°ùé²õ¾±±ôInvestir au µþ°ùé²õ¾±±ôTrouver un emploi au µþ°ùé²õ¾±±ôTravailler à Rio de JaneiroTravailler à Belo Horizonte
Anne raybaud

La nuit à Rio y'a des français partout

snipe

Slt
merci pour ta réponse, mais je cherche des contacts qui peuvent m'introduire dans le millieux de la night.

benj77

Quand tu seras arrivé à Rio, va traîner à Lapa. C'est "le" quartier de la nuit.

snipe

Slt merci on m'a aussi parler de ce quartier

dj beuz

salut je suis dj beuz je serai bientot au bresil et je cherche du travail comme dj

benj77

dj beuz a écrit:

salut je suis dj beuz je serai bientot au bresil et je cherche du travail comme dj

Sans vouloir te vexer, je doute que les µþ°ùé²õ¾±±ôiens soient en manque de DJ... sauf si tu arrives avec un visa investisseur (donc du fric) et des connaissances pour te lancer dans un milieu de la nuit très "spécial", qu'il faut bien connaître parce que cerné par le grand banditisme (et à Rio, le grand banditisme n'est pas tenu par des boys-scouts)

Bardamu

Benj77...tu te trompes, il y a David Guetta qui fait une tournée en ce moment au µþ°ùé²õ¾±±ô.
DJ français et superstar (qui a fait une dizaines de tubes mondiaux ces 4 dernières année). lls peuvent essayer de le contacter pour avoir des tuyaux...

benj77

Oui, David Guetta... :)

restonsmodeste

Je suis plutôt d´un avis contraire,les brésiliens ne manquent pas de DJS c´est vrai mais il sont très fervents de DJ  étrangers,si tu es bon dans ce que tu fais,tu risques d´être embauché sans problèmes et de bénéficier même d´appuis pour t´épauler en cas de besoin.

benj77

restonsmodeste a écrit:

Je suis plutôt d´un avis contraire,les brésiliens ne manquent pas de DJS c´est vrai mais il sont très fervents de DJ  étrangers,si tu es bon dans ce que tu fais,tu risques d´être embauché sans problèmes et de bénéficier même d´appuis pour t´épauler en cas de besoin.

Avec cette réserve perpétuelle: le titre de séjour!
Le milieu de la nuit est de plus en plus fliqué en ce moment au µþ°ùé²õ¾±±ô (j'ai des exemples à Belém de boates qu'on croyait intouchables il y a deux ans et dont les commanditaires dorment en taule)  à cause de sa porosité avec le banditisme (comme dans tous les pays du monde), à cause des scandales liés au non respect des conditions de sécurité (incendies dramatiques), à cause du travail servile.
Dans ces conditions, un type très en vue (le DJ n'est pas celui qui lave les verres) se doit d'avoir une situation nette.

Cela dit, le Visa artistique n'est pas le plus difficile à obtenir