ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Couverture santé

baigor

Bonjour à tous et meilleurs vœux, en lisant les différents messages sur ce sujet. J'ai vu qu'il y avait une couverture santé, régime de base la SUSA qui couvrait également les résidents étrangers , mais en cas de problème de santé plus grave comme hospitalisation,comment ça se passe ? Faut il prévoir une autre assurance santé privée et laquelle ?, connaissez vous des complémentaires santé fiables sur Santa cruz ?.  Merci

Voir aussi

Vivre en Bolivie : le guide de l'expatriéSYSTEME DE SANTEdiabète et voyage longue duréeRisque à manger de la charcuterie en BolivieRETRAITES ET COTISATIONS SECURITE SOCIALE
GuestPoster30514

Tu as la CFE qui pour moi est une arnaque légale. Ca coute la peau du cul, avec des mois de franchise et c'est la double peine. De plus leur siège social est luxueux et ils bénéficient d'une propagande ostentatoire plus que louche à mes yeux. Sachant que tu es couvert par la SS quand tu es en France, conserve devant toi de quoi te payer un billet d'avion et ta carte Vitale.
Demain il y a un direct sur Facebook...

"Le ministère des Affaires étrangères et du développement international accueille l’Assurance retraite et la Caisse des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l’étranger lors d’un tchat Facebook où vous pourrez poser toutes vos questions à ce sujet.

Rendez-vous donc le 12 janvier à 15h30 (heure française) sur la page Facebook du MAEDI consacrée a l’expatriation, Pégase, pour poser vos questions aux experts de l’expatriation conviés par le Ministère."

baigor

Bonjour Joël, pour ce qui est de la CFE , je ne comptais pas passer par eux, c'est pour ça que je voulais savoir les autres possibilités en plus du SUSA , quelle autre couverture santé privée sur place, que pensais vous du SUSA ? Cdt

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Bolivie.
Devis gratuit
GuestPoster30514

C'est comme partout, il vaut mieux être en bonne santé, mais il y a toujours un mort par habitant, ni plus, ni moins... Pour le moment on n'a jamais eu besoin de SUSA. J'ai du partir en France pour une chirurgie de l’œil...
Philosophiquement parlant, tu as un petit problème et c'est jouable ici ou en France si non urgent.
Un gros problème ? Tu es mal où que tu sois.
Aujourd'hui il y a eu un chat sur la page Facebook de la CFE. Tu y liras des interventions dont les miennes qui prouvent que ce n'est qu'un business. Perso je trouve ça honteux et proche de l'arnaque.

/