ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formalités visa investisseur

sam75017

Bonjour à tous, je vais créer une société d'investissement avec mon ami afin d'acquérir un bien immobilier (pour de la location) au Mexique. Doit-il avoir un visa "investisseur" avant ou après la création et l'achat ? Merci d'avance !

Voir aussi

Retraite au MexiqueFormalités d'entrée au MexiqueAmbassade de France et consulat français à Mexico, MexiqueÍæÅ¼½ã½ãrié au MexiqueVente de mon condo on me demande le FIEL
Rodmex

Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé pour un investisseur pour playa.
Le mieux est de vérifier auprès de l'ambassade du Mexique en France.
Les lois changent souvent.

Si vous avez besoin de renseignements, ma femme mexicaine a un site de vente immo francophone sur playa del carmen.

[ lien modéré ]

Bonne lecture

Nico8833

Bonjour / Bonsoir.

Voici la procédure à suivre pour avoir un Visa d'Investisseur :

Et pour répondre à votre question, au vu de la procédure indiquée, vous devez avoir au moins une promesse de vente/achat du bien immobilier.

A bientôt et bonne continuation.

Phoenix69

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver une réponse claire concernant le montant exact pour s’installer au Mexique et avoir un visa pour y rester.  Y a t il comme aux États Unis un type visa E2 ? Le visa est-il conditionné ? Merci de vos réponses svp.

Mx MarAzul

Oui, les montants se trouve sur la page du cknsulat mexicain, c etsit 2300 usd pendant 12 mois, mais il a monte a 4k environ, ou une somme fuxe sur votre compte... c'est facile, simple et vite le procès

mistercocktail

bonjour, ce que je ne comprends pas sur le site :

c'est qu'il est indiqué "personne morale étrangère" et non personne physique, personne morale = société ??

Mx MarAzul

Personne morale, SOCIÉTÉ

personne physique, se réfère a un individu

Je vous suggère, dépendant de ce que vous vouliez achevé, de créer une société mexicaine qui vous donnera tous les avantages d'une entite mexicaine, surtout fiscales.

Saludos, y suerte -

mistercocktail

ok je vois, et le visa qui est conditionné à l'achat d'un appartement ou d'une maison d'un certain montant, quel est son nom si on n'est pas retraité ?