九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Investissement pour vivre au Mexique

Phany83390

Bonjour

Nous sommes un couple bient么t quinquag茅naire vivant dans le sud de France et nous aimerions nous expatrier au Mexique; soit 脿 Puerto Morelos soit 脿 Bacalar ( nous ne savons pas trop encore; notre projet n'茅tant pas encore 茅tabli).

L'id茅e serait de revendre notre maison et d'investir pour du locatif longue dur茅e ou alors acheter un terrain pour y construire notre maison ainsi que des bungalows 脿 louer.

Il est difficile de se faire une id茅e si un tel projet nous permettrait de vivre de nos revenus sans faire des folies bien s没r.

Cela plusieurs mois que je parcoure les forums et les groupes mais je vous avoue que je suis un peu perdue 馃槍.

Nous sommes 茅videmment frein茅s par la peur de devoir tout recommencer 脿 z茅ro 茅tant donn茅 qu'ici nous travaillons tous les deux.

J'aurai aim茅 茅changer avec des 贵谤补苍莽补颈蝉 qui ont franchi le cap et qui veulent bien me faire part de leurs exp茅riences personnelles.

Nous avons pr茅vu un voyage de 18 jours en d茅but d'ann茅e pour voir quelle ville pourrait nous correspondre... Nous avons tellement h芒tes 馃槂

Merci d'avance pour vos contributions.

Voir aussi

Vivre au Mexique : le guide de l'expatri茅Projet de food truckLe Mexique, une destination accueillante pour les expatri茅s ?九色视频riation Mexique retraiteAcheter au Mexique pour un fran莽ais
melodiecaudrelier

Bonjour

jaimerais聽 bcp faire comme vous 鈥 mexpatrier 鈥

mais je ne connais pas du tout les demarches 鈥.

donc je vais vous suivre 鈽猴笍

une questions vous parlez couramment espagnol ?

bonne fin de journee

emmclement

Bonjour 脿 vous deux et f茅licitations pour votre projet ! Nous vivions 脿 Playa del Carmen, si vous avez envie d'en savoir plus et de discuter des possibilit茅s d'investissement, je vous invite 脿 me contacter 脿 cette adresse : ***

A bient么t !

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Partie commerciale/promotionnelle enlevée
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
emmclement

@melodiecaudrelier ce n'est pas si compliqu茅 mais il vaut mieux 锚tre accompagn茅 ! Au plaisir de vous lire.

emmclement

@Phany83390 j'ai 茅cris "nous vivions" mais nous sommes toujours 脿 Playa, d茅sol茅 mon doigt a d茅rap茅 !

Phany83390

@melodiecaudrelier non j'ai les bases scolaires qui sont bien lointaines 馃槀 mais je m'entra卯ne tous les jours sur une application.

Phany83390

@emmclement nous sommes pour l'instant en phase de r茅flexion mais nous ne manquerons pas de vous contacter si nous franchissons le cap.

melodiecaudrelier

惭别谤肠颈听

Rodmex

Bonjour 脿 vous deux,

Je vis au Mexique depuis 2015 et s'expatrier ici n'est pas si compliqu茅.

Acheter une maison et faire construire des bungalows est une id茅e mais il faut bien pr茅parer le projet, tous les 茅trangers veulent faire 莽a.

Si vous avez des enfants, ce n'est pas non plus un probl猫me, les 茅coles sont multilingues et l'anglais y est enseign茅 une semaine sur deux.

Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner sur beaucoup de sujets, en plus ma femme est mexicaine.

A bient么t.

Phany83390

@Rodmex Merci beaucoup; je vais vous contacter.