九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

九色视频riation Dallas 2025

em.anto

Bonjour 脿 tous,

Je suis actuellement en cours de n茅gociation avec mon entreprise pour partir travailler 脿 Dallas via une des filiales du groupe, 脿 l'a茅roport DFW, en tant qu'Airport Operations Expert (ing茅nieur). J'ai 8 ans d'exp茅rience professionnelle dans mon entreprise actuelle (Groupe ADP). La filiale par laquelle je serai employ茅e (contrat Local + avec un visa L1B) est bas茅e 脿 New York. L'entreprise me propose 110k$ par an + 3k$ pour financer des aller-retour avec la France. Elle cofinance 茅galement une assurance sant茅, l'affiliation 脿 la CFE (retraite de base) 脿 100%, le 401K plan, une compl茅mentaire retraite 脿 60%.

Niveau budget, cela semble correspondre aux besoins pour vivre confortablement 脿 Dallas n茅anmoins j'ai beaucoup de mal 脿 me rendre compte si le niveau de salaire propos茅 est en phase avec mon expertise et exp茅rience professionnelle (8 ans avec dipl么me d'ing茅nieur).

Je serais donc preneuse d'avoir vos avis sur la question qui m'aideraient s没rement beaucoup 脿 conclure :)

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journ茅e

E.

Voir aussi

Travailler 脿 DallasDevenir nomade digital aux 脡tats-UnisCr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisTravailler 脿 PortlandNormes du travail aux 脡tats-Unis
Parenga

Bonjour,

Je ne connais pas pr茅cis茅ment votre m茅tier, donc il m'est difficile de juger si l'offre est r茅ellement comp茅titive en termes de salaire. Cela dit, 110k $ pour un ing茅nieur avec 8 ans d'exp茅rience me semble correct 脿 premi猫re vue. En revanche, les avantages ("benefits") propos茅s paraissent particuli猫rement int茅ressants, notamment la prise en charge de la CFE et la compl茅mentaire retraite, ce qui est assez rare pour un contrat local. Les 3k $ pour financer des retours en France sont 茅galement un atout non n茅gligeable.

Vous pourriez cependant envisager de n茅gocier certains points :

Cong茅s pay茅s : V茅rifiez combien de jours ils vous offrent. Aux US, il est courant de commencer avec seulement 2 semaines de cong茅s pay茅s, avec des augmentations au fil des ann茅es. Si c'est le cas, essayez de demander une semaine suppl茅mentaire pour atteindre 3 semaines.

Relocation package : Il est fr茅quent pour une entreprise de prendre en charge les frais li茅s 脿 la relocalisation, surtout pour un poste de cadre. Cela peut inclure les visas, les frais d'avocat, le d茅m茅nagement, une prime d'installation, et parfois m锚me les services d'un fiscaliste pour la premi猫re ann茅e.

N茅gociation salariale : Aux US, il est tout 脿 fait normal de n茅gocier son salaire. Cela ne choquera personne. Dans le pire des cas, ils refuseront, mais vous pourriez tenter de demander une augmentation de 5 脿 10k $ pour rester dans la fourchette haute du march茅.

J'esp猫re que ces conseils vous seront utiles ! Bonne chance dans vos d茅marches !

em.anto

@Parenga

Merci beaucoup pour votre r茅ponse ! 馃檹

Effectivement il y a un certain nombre de choses qui sont propos茅s avec鈥 5 semaines de cong茅s, d茅m茅nagement, frais de visa鈥

mais partant dans le cadre d鈥檜ne proposition d鈥檈xpatriation j鈥檃voue que je ne m鈥檃ttendais pas 脿 moins concernant le paiement des frais associ茅s 脿 ce d茅m茅nagement. J鈥檃i refait mes calculs de budget et je vais tenter une n茅gociation de 10% qui me permettra (th茅oriquement) d鈥櫭﹑argner et d鈥檃voir un peu plus de marge pour des extras :)

脿 suivre鈥

merci encore

Pescaraplace

Parenga a dit le principal, j'ajouterai que le 401k est 茅ventuellement une bonne chose mais sachez que vous ne pourrez en profiter qu'une fois en retraite (apr猫s 65 ans) et si vous y touchez avant il faudra payer des p茅nalit茅s. 馃

Nelson DOMINGUES

@Parenga
Merci beaucoup pour votre r茅ponse ! 馃檹
Effectivement il y a un certain nombre de choses qui sont propos茅s avec鈥 5 semaines de cong茅s, d茅m茅nagement, frais de visa鈥
mais partant dans le cadre d鈥檜ne proposition d鈥檈xpatriation j鈥檃voue que je ne m鈥檃ttendais pas 脿 moins concernant le paiement des frais associ茅s 脿 ce d茅m茅nagement. J鈥檃i refait mes calculs de budget et je vais tenter une n茅gociation de 10% qui me permettra (th茅oriquement) d鈥櫭﹑argner et d鈥檃voir un peu plus de marge pour des extras smile.png
脿 suivre鈥
merci encore - @em.anto

Bonjour Em.anto,

Pour vous faire une id茅e de la proposition salariale par rapport 脿 votre exp茅rience, avez-vous pens茅 脿 regarder du c么t茅 des sites de recrutement US comme par exemple GlassDoor.com, INDEED.com ou m锚me LinkedIn. Vous pourriez comparer les offres avec la votre et voir ou vous situez.