ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Future maman cherche contact

Utopie

Bonjour a tous je suis a proximité de Pasadena , j'attend un bout de choux pour très bientôt . Je recherche des françaises qui auraient des enfants et voudraient faire des sorties l'apres midi . Je suis a la recherche aussi d'association ou organisation française qui pourrait me permettre de rencontrer des mamans comme moi qui ne travaillent pas .Merci d'avance . Bien a vous.

Voir aussi

Vivre en Californie : le guide de l'expatrié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Orange County or LA??recherche personne intéressée pour partir vivre en CalifornieRencontre de Francais à Huntington Beach ou autour Orange CountyEchange avec personnes en californie. (Contrat,astuces,preparation etc
Drev

Salut,

J'allais te dire "félicitation" mais je pense qu'un "bon courage" est plus approprié vu que tu n'as pas encore accouché 😁
Je n'ai malheureusement pas d'info pour toi. Je me posais la même question a vrai dire! Ça fait 6 mois que je suis ici et je pense qu'il n'y a pas de de vrai organisation ou association ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe dans le coin ... A San Francisco je crois ? Mais c'est bien dommage en tout cas! Car autour de moi je vois pleins d'autre "peuple" qui on de vrai communauté et c'est tout de suite beaucoup plus facile de s'entraider sur des bons plans, du boulot, garde d'enfant , etc .....
Si quelqu'un a des infos je suis aussi preneur ;)
T'étais pas loin d'accoucher en même temps que la princesse Kate !😜

tit_toon

Drev a écrit:

Salut,

J'allais te dire "félicitation" mais je pense qu'un "bon courage" est plus approprié vu que tu n'as pas encore accouché 😁
Je n'ai malheureusement pas d'info pour toi. Je me posais la même question a vrai dire! Ça fait 6 mois que je suis ici et je pense qu'il n'y a pas de de vrai organisation ou association ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe dans le coin ... A San Francisco je crois ? Mais c'est bien dommage en tout cas! Car autour de moi je vois pleins d'autre "peuple" qui on de vrai communauté et c'est tout de suite beaucoup plus facile de s'entraider sur des bons plans, du boulot, garde d'enfant , etc .....
Si quelqu'un a des infos je suis aussi preneur ;)
T'étais pas loin d'accoucher en même temps que la princesse Kate !😜

Bonjour,

as tu pensé à contacter l'alliance française de SF ? voir avec eux s'ils organisent des soirées, activités etc…

as tu contacté sfbaccueil qui pareil organise des activités, soirées, rencontres pour les français

tit_toon

Utopie a écrit:

Bonjour a tous je suis a proximité de Pasadena , j'attend un bout de choux pour très bientôt . Je recherche des françaises qui auraient des enfants et voudraient faire des sorties l'apres midi . Je suis a la recherche aussi d'association ou organisation française qui pourrait me permettre de rencontrer des mamans comme moi qui ne travaillent pas .Merci d'avance . Bien a vous.

pareil d'ailleurs je te conseille de contacter l'alliance française de pasadena

Utopie

Merci a vous deux pour vos réponses !!

sopie

Bonjour Utopie
J ai 31 ans , suis également maman d un bebe de 7mois et fraîchement arrivée début novembre dernier.
J habite LA mais plutôt vers mid city.. Donc pas à coté.. On m a parlé de l alliance française effectivement ou de "meet up" , tu peux essayer?
Si tu as des questions on peut rester en contact!