¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploie maçon au usa

Anthony Maçon

Bonjour, j’aimerais venir vivre et travailler au USA. Je recherche dans la maçonnerie. J’aimerais savoir les démarches pour trouver un travail et pour y aller merci à vous tous d’avance

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à New YorkTravailler à Los Angeles
BenNY04

bienvenue sur le forum!

tu peux lire le guide de l'expat que tu trouveras sur le site: tu y trouveras deja des reponses.

sinon il faut etre sponsorise par un employeur pour un visa de travail; et malheureusement etre macon n'est pas un metier 'sponsorisable'.

tu peux aussi jouer a la loterie de la green card; il faut maintenant attendre octobre 2021 pour jouer a la prochaine loterie; celle de 2020 vient de fermer.

Anthony Maçon

Bonjour, ok super merci de votre réponse

Sarah Papas

Bonjour Anthony,

Il existe le visa visa H-2B "Temporary Non-Agricultural Workers" pour la main d'oeuvre dans le secteur de la construction, si votre nationalité fait partie de la liste éligible :

Il vous faut trouver une entreprise qui puisse vous sponsoriser ce visa si vous y êtes éligible.

Anthony Maçon

Bonjour, ah oui d’accord je vois. Le plus dure reste à trouver une entreprise et être sponso