ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Procédure de naturalisation

Makolotoure

Bonsoir à tous j'aimerais savoir la procédure de naturalisation prend combien de temp  aux états unis précisément au Texas ? Parce que mon mari sa fait plus de 6mois qu'il  a commencé  et il n'a reçu qu' un seul rendez vous le mois passé pour l'empreinte digitale et sa devient inquiétant  Parce que j'attends cette naturalisation  pour qu'il me fasse une demande de visa  k3 pour que je puisse le rejoindre et je veux savoir combien de temps il reste encore pour faire son interview avec ses changements  on ne comprend plus rien avant c'était plus simple pourtant .s'il vous plait aidez nous à en savoir plus merci d'avance. Impatiente de vous lire .

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisTraduction documents officiels
Mimikado

Salut Makolotoure

Personne ne peut pas te donner une date précise.

On peut juste te dire qu'ils sont entrain de réviser les dossier daté du 22 Juillet 2017 (+/-). Son dossier a ete recu quand ?

Prend ton mal en patiente. Tu es partie pour t'amuser avec l'immigration américaine pendant encore 3 ans au moins (visa + carte verte). C'est long mais il n'y a pas de quoi s’inquiéter.

Mais on comprend que cela soit difficile pour toi d’être loin de ton mari! Courage!

Makolotoure

Quoi 3 ans non vous plaisantez c'est trop ...son dossier à été reçu en octobre 2017

Stephane Lagrange

Une amie vient d'obtenir sa greencard ce mois et elle a attendu 4 ans.

Makolotoure

Mon mari à moi  il a déjà sa greencard  .il est sur une procédure  de naturalisation  je veux connaître le délai avant qu'il  ne obtienne

Stephane Lagrange

Mon amie est mariee a un americain et cela a pris 4 ans.

Mimikado

Je suis marié a une Americaine depuis 4 ans et j'attends toujours ma green card de 10 ans... je suis passé par un visa K-1 et une conditional green card et maintenant, j'attends leur confirmation pour recevoir ma green card definitive...

Mais tu as mal compris : Relis ma premiere intervention, je dis qu'il n'est pas possible de te donner une date precise. On peut juste te dire qu'ils sont entrain de traiter les dossier de juillet 2017. Vous en avez probablement pour au moins 3 mois d'attente. Peut-etre plus... peut-etre moins...

Ensuite... ca ne sera que le debut, vu qu'il devra encore passer son oat puis lancer la procedure de visa puis que la procedure soit accepté, puis que tu passes ton interview... donc prend ton mal en patience, comme j'ai dit.

Makolotoure

Ok merci

Jibus63

Ton marie a envoyer un N-400 pour la citoyennete. Selon le bureau de l'USCIS cela va prendre 6 a 14 mois.

Si tu va sur le site de l'USCIS tu peux avoir une idee du temps d'attente. Ton marie devrait ouvrir sont compte sur le site de DHS, Il a juste besoin de mettre son numero de recus pour le N-400 et il pourra avoir une estimation de son temps d'attente.

Makolotoure

Bonjour ok ce sont ses deux sites que vous venez de m'envoyer  là  ?