ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d'un peu d'aide pour choisir mon université 2011-2012

Karot'

Bonjour, je me présente, je suis étudiante en deuxième année à la fac. Je me suis inscrite, par le biais de la MICEFA (Mission Inter Universitaire d'Echanges Franco-Américains) à un programme d'échange d'étudiants entre mon université et de nombreuses universités des États Unis.
J'avais choisis Denver, San Francisco et Miami, mais malheureusement Denver et Miami ne recrutent pas d'étudiants cette année, je dois donc revoir mes choix. Et là je bloque, car je n'ai jamais été aux États Unis, et je n'ai aucune idée quant à la façon de faire ce choix.
Donc je lance un appel aux expatriés! J'hésite entre Richmond (Virginia), Flagstaff (Arizona) et l'University of Connecticut. Mais il y avait beaucoup d'autres choix proposés (en Louisiane, en Californie, etc), que j'ai éloigné de façon... plutôt aléatoire!
Donc si quelqu'un a eu le courage de lire ce message jusqu'au bout sans piquer un somme, je serais ravie d'avoir une réponse!
Merci d'avance, et bonne soirée.

Voir aussi

Étudier à BostonÉtudier à AtlantaÉtudier à ChicagoÉtudier à San DiegoÉtudier à Houston
Frenchyncarolina

En terme d'Universite meme je ne sais pas.
Pour le reste va faire un tour sur lonely planet et regarde ce que la ville offre.
Regarde les temperatures a l'annee et voit ce que tu es prete a supporter.
Il faut voir quelle cote t'interesse aussi. L'arizona est relativement proche de la Californie.
Le connecticut et la Virginie de NYC.
Va faire un tour aussi du cote des blog d'expats et lit un peu sur les regions qui t'interessent.