ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Explication? Ma demande approuvée par l'Uscis , mais toujours rien!

Elvatoloko

Yan1717 a écrit:

Alors? Comment je peux faire ?

Case Was Approved
On May 8, 2006, we approved your Form I-130, Immigrant Petition for Relative, Fiance(E), or Orphan, Receipt Number WAC0521751980. We will mail your approval notice. Please follow the instructions in the notice. If you move, go to to give us your new mailing address.

C'est ce que dit le side de l'USCIS a propos de votre dossier.  Reste encore a savoir dans quelle categorie vous tombez.

Est-ce que votre pere est citoyen US?

Quel age avez vous?

Etes vous marie?

Avec la reponse a ces questions, je pourrais vous orienter.

Yan1717

Oui mon père est citoyen american, actuellement jai 24 ans mais la pétition a été lancée quand j'avais 19 ans jai pas d'enfant mais jai un de mes Frere qui à un enfant . SVP le mail dont le uscis parle la c'est mon père qui doit l'avoir non ? Svp j'aimerai savoir si le dossier peut être poursuivi par mon père  vu que l'approbation a été donner depuis 2006 par l'uscis!

habib82

On va voir pour toi

Yan1717

ok j'attend alors. merci pour les informations que vous fournissez.

Elvatoloko

Yan1717 a écrit:

ok j'attend alors. merci pour les informations que vous fournissez.

OK si tu n'est pas marie, tu fais partie de la categorie F-1, enfants de plus de 21 ans de citoyen americain.  En ce moment, ce sont les dossiers presentes le ou avant le premier avril 2008 qui sont traites.  Donc,  des lors que ton dossier date de 2005, tu as la posibilite de recevoir ta carte verte.   

Ce qu'il faut faire, c'est ecrire au Centre National de Visas du US department of state pour qu'ils relancent ton dossier qui a ete abandonne, pour que tu puisses continuer avec le processus. 

Pour ce qui en est de ton frere, il en est de meme. S'il a un enfant, cet enfant peut etre inclu dans son dossier come "derivative child"

Yan1717

donc si je cromprend bien c'est que mon père peut relancer le dossier sans problème. Merci beaucoup pour l'information. je vous ferasi par de la suite du dossier des que mon pére le relancera. mille merci

SVP  je pourrais moi même ecrire au service dont vous parlez ou bien c'est mon père qui le fait? si oui est-ce que vous pouvez me donner un lien rapide? merci pour tout

j'aimerai aussi avoir si possible le montant maxi que je doit utiliser pour aboutir a la carte verte!

habib82

Case Was Approved

On May 8, 2006, we approved your Form I-130, Immigrant Petition for Relative, Fiance(E), or Orphan, Receipt Number WAC0521751980. We will mail your approval notice. Please follow the instructions in the notice. If you move, go to to give us your new mailing address.
Case a été approuvé

Le 8 mai 2006, nous avons approuvé votre pétition immigrant formulaire I-130, Relative, fiancé (e), ou de l'orphelin, numéro de reçu WAC0521751980. Nous vous ferons parvenir votre avis d'approbation. S'il vous plaît suivez les instructions de l'avis. Si vous déménagez, aller à à nous donner votre nouvelle adresse postale.

Yan1717

ok merci beaucoup

habib82

De rien

Yan1717

Je vous informe sur la suite. Mille merci

Elvatoloko

Yan1717 a écrit:

donc si je cromprend bien c'est que mon père peut relancer le dossier sans problème. Merci beaucoup pour l'information. je vous ferasi par de la suite du dossier des que mon pére le relancera. mille merci

SVP  je pourrais moi même ecrire au service dont vous parlez ou bien c'est mon père qui le fait? si oui est-ce que vous pouvez me donner un lien rapide? merci pour tout

j'aimerai aussi avoir si possible le montant maxi que je doit utiliser pour aboutir a la carte verte!

Oui, to pere doit ecrire au National Visa Center.  Tape "National Visa Center inquiries" sur google et tu auras des liens qui t'orienterons

Yan1717

Merci bien. Jai appelé mon père et il me dit qu'il est rentré en contact avec un avocat. Pensez-vous que cela en vaut la peine ? Ou bien lui même peut poursuivre sans l'aide d'un avocat ?

habib82

au fait c'est quoi lorsque l'USCIS valide votre cas il transmet a la NVC il vont vous envoyé une notification disant que votre dossier est arrivée a la nvc alors la il vont vous donne un numéro commençant par les 3 premiers lettres de la capital de votre pays puis vs serrez en attente jusqu'a ce qu il decide de traite votre cas
mois j ai attendu 6 mois pour que pour mois soit possible de traitement

habib82

j ai une question le 7 août la NVC nous a envoyé un message disant qu ils vont commencé le traitement de notre dossier et que nous devrions valide des étapes avant afin qu ils puis nous répondre si oui c'est valide ou s ils ont des choses a nous demande. on a fait le choix de l agent qui est ma femme puis on a payé 120 dollars pour les frais d affidavit de support puis on a payé encore 320 pour les frais de visa ds260 j ai rempli la ds260 en ligne maintenant ce qui restait a faire c était l envoie des documents financier et justificatif tout en semble dans un même enveloppe  mais c'est la le problème elle a fait partie les documents financiers et a oublier de mettre dans la même enveloppe les documents justificatifs. je pose la question de savoir comment je dois procédé pour l envoie des documents justificatifs qui devait sensé se trouve dans l enveloppe qui est allé avec les documents financiers . je dois attendre qu ils me fasse signe ou je dois envoyé quand même espèrent qu ils prennent en compte

Yan1717

salut les gars mon père vient de m’annoncer  que l'avocat qu'il pris la informer que ma pétition lancer depuis 2005 a été annulée par le service des visas parce que mon père n'a pas continuer le dossier depuis. comment je dois faire actu?

habib82

Jesais pas

Yan1717

Personne ne peut m'aider?

Lily James

Bonjour Yan1717

Contactez l'USCIS pour voir s'il y a moyen de relancer votre demande (s'il vous reste un papier avec vos références)... mais j'en doute car  en général s'il n'y a plus de contact avec eux ou de mise à  jour, au bout d'un an ils considèrent que le dossier est abandonné.
Sinon refaire un nouveau dossier au plus vite car s'ils ont clôturé ou se sont débarrassé de votre dossier vous allez malheureusement devoir repartir du début de la demande.

J'espère que vous trouverez une solution. Tenez-nous au courant.
Cordialement

habib82

Dit moi quelle visa demande tu ?

Yan1717

visa immigrant mon père est citoyens américain. et il a lancer notre pétition depuis 2005 mais n’a plus suivi le dossier pour des raisons que j'ignore. maintenant qu'il veut continuer l'avocat lui que le dossier est clôturer. j'ai 24 ans et je n’ai pas d'enfant.