¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pâtisseries et tenues traditionnelles Marocaines

Citoyen du monde2013

Bonjour tout le monde !!

Je suis une jeune marocaine mariée, j'ai une gentille petite fille de 3 ans et je suis expatriée en France depuis 12 ans déjà et je fais très souvent des allers/retours au Maroc.

Mon mari et moi comptons nous rendre aux Etats Unis (New York--Washington--Orlando--Miami--Pittsburgh) pour 2 semaines du 10 au 26 Mai 2013, et nous ramènerons avec nous du Maroc des vêtements et accessoires traditionnels typiquement marocains et fais à mains que nous comptons vendre sur place aux personnes intéressées (homme/femme) :
Caftans, babouches, belgha, takchita, ganedora, bougies artisanales de Marrakech et de Fès, patisseries marocaines, djellaba, henna, savon beldi, portes clés et autres souvenirs du Maroc, etc..).

Si un ou plusieurs de ces articles vous intéressent, [modéré: pas de pub merci]

N'hésitez pas à en parler à votre entourage :) Au plaisir de vous rencontrer !!

Voir aussi

La gastronomie aux États-UnisLoisirs et activités aux États-UnisGastronomie à Los AngelesLa gastronomie à MiamiLe sport à Los Angeles
Cibdat

Ouh la! Je ne sais pas si c'est bien legal tout ca. Je crois bien qu'il est interdit de voyager en tant que touriste aux USA avec des articles qu'on souhaite vendre. Renseignez-vous bien avant de partir pour ne pas vous faire refouler a la frontiere.
Bises et bon voyage!
Sandrine

Julien

+1

¹ó±ð°ù³¾Ã©