ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle arrivante en UTAH

AlexieTommy

Je viens de demenager en Utah, je suis ravie, apres la chaleur de la Caroline du Sud.

C'est magnifique!

Quand aux prix! cela est a peu pres le meme partout aux usa, enfin certainement moins qu'en Californie! ou les gens, demenagent beaucoup pour aller vers le Texas, ou utah et Colorado et d'autres etats beaucoup moins cher.

Je recherche une maison a louer, pres de Salt lake city. Les maisons sont minimum $1800, cela depend du quartier!

Il y a beaucoup de grossery stores, pas tres cher, pour tout les prix! c'est tellement grand comparer a la Caroline du Sud!

Vous avez des assurances maladies quand vous travailler! comme en France, vous avez des assurance complementaires, je paie $200 par mois, Je ne trouve pas que la vie est plus cher qu'en France pour moi, de toute facon, les salaires sont plus eleves qu'en France, Y a pas photos!

Si plus de renseignements, n'hesitez pas a e demander!

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéGérer son courrier aux Etats-UnisComment trouver un emploi (menuiserie) ?DS160 réponse secrète oubliéeL'Endroit de vie ideal aux Etats-Unis
Julien Bis

Sous quelle visa êtes vous ? Dans quel type de métier ?

Elbabouji Saad

J'ai aucune visa pour le moment mais mon métier c'est technicien dans la fabrication mécanique je suis un technicien polyvalent

Pescaraplace

Oui l'Utah c'est un très bel Etat, c'est un Etat qui comprend 5 parcs nationaux (Zion, Arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Canyon Lands), c'est aussi un Etat où 62% de la population est mormone (42% pratique assidûment l'église mormone)... d'où mon interrogation: "comment une population pouvant témoigner au quotidien de la géologie de milliards d'années de la terre, peut elle bien croire que la terre n'ait pas plus de 6000 ans????" conformément aux dires de l'Eglise.   

Si les salaires Américains sont plus élevés que les salaires ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, les salaires Californiens sont aussi plus élevés que les salaires Texans.

Dans tous les USA les salaires sont indexés sur le cout de la vie dans l'Etat en question sinon les entreprise ne trouveraient personne. 😉