ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

chritine urgent

christine jeg

Bonjour à tous
nous sommes une famille ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
nous sommes arrivé à MONTREAL le 17 AOUT 2012
nous avons un visa touristique
nous sommes venus pour s'intaller au CANADA
le probleme c'est qu'avec le visa touristique nous ne pouvons pas travailler
Nous avons un appartement avec un BAIL d'un ans,les enfants sont scolarisé depuis le debut de l'année scolaire,nous avons acheté un portable et nous avons internet.
aujourd'hui nous cherchons une entreprise qui serait d'accore de faire un permis de travail
les jours passent et nous ne trouvons rien
pouvez nous nous aider?
ou nous donner des renseignements
merci

Voir aussi

Vivre à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô : le guide de l'expatriéRéduire la solitude a ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôTrouver des amis ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôJ'aimerais rencontrer d'autres béninois et béninoisessoiree rencontre a Montreal, ca vous tente?
pigkiller

peut etre parce qu'en faisant tout à l'envers c'est pas facile!!

venir en touriste et espérer trouver un employeur est tres risqué, en famille avec des enfants, un suicide!

une immigration meme temporaire, est un projet qui se réfléchit, se travaille, prend du temps... on ne débarque pas comme ça en se disant je trouve du travail et je reste!

quel est votre domaine professionnel?

christine jeg

je suis preparatrice en pharmacie et mon mari electricien

jean luc1

bonsoir ,je suis surpris par votre situation .Travailler avec un visas  touriste n'est pas possible . En plus une fois le délais passer ,vous serez considérer comme clandestin ,avec tous les problème que ça pose . je craint fort que vous soyez expulser ,enfin c
est ce que prévoit le droit internationale .

jean  luc ;)

pigkiller

christine jeg a écrit:

oublie le permis de travail pour ton mari, il faut des cartes de compétence... sans carte pas de travail et sans numéro d'assurance sociale pas de carte! pour toi c'est pas gagné d'avance car la main d'oeuvre est largement disponible (étudiant en pharma, etudiants en technique de labo..., et ceux qui ont suivi un cours pour ce metier!)

bref un projet très mal mené, sans aucune connaissance de ce qui vous attendait ici!

Tipiack

Le plus sage serait de vite retourner en France scolariser vos enfants avant qu'il ne soit trop tard et de bien préparer votre projet.

tarbais

Totalement incroyable !

tarbais

Tipiack a écrit:

Le plus sage serait de vite retourner en France scolariser vos enfants avant qu'il ne soit trop tard et de bien préparer votre projet.

Japprouve à 100 %

francknathalie05

christine jeg a écrit:

Je suis surpris que vous puissiez avoir pu inscrire vos enfants à l'école sans avis de RP........
Comment avez vous fait pour votre logement, votre cellulaire bref trop de questions ...

Je vous avoue que histoire semble vraiment peu crédible tant elle est invraisemblable..

Avec des jobs que comme ceux-ci, ne pas avoir déposé une demande de CSQ est totalement aberrant. Sachez qu’électricien requiert des reconnaissances..

Rentrez en France et renseignez vous sur la procédure.

melchiorderoa

Je continus de croire que c'est une supercherie.

jean luc1

melchiorderoa a écrit:

tu laisse ,si c' est une supercherie c'est pas malin,si c'est vrais tant pis pour eux car on peut rien faire .
bonne nuits á tous .

jean  luc ;)

francknathalie05

melchiorderoa a écrit:

Bien sur que c'est un troll...

karimaxi

bonjour,
je trouve qu'il y a beaucoup de troll pour un site serieux
il y avait la personne handicapé/poete/demandeur d'asile et aujourd'hui elle?...
il est possible de faire un tri plus dur?
comme la selection RP...

Julien

karimaxi > nous veillons au grain, n'hésitez pas à cliquer sur "signaler", ca nous aide non seulement à identifier les problemes très rapidement, mais aussi à prendre des décisions.

cela dit ...

-discussion fermée-

... ca me démangeait depuis hier tiens !

¹ó±ð°ù³¾Ã©