¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

m'exiler seul à montreal et y travailler( infirmier)

zepalle

Hello!
Je suis aussi une infirmière intéressée pour travailler à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô. J'ai été recrutée au salon infirmier 2011 à Paris. J'avais postulé pour le Centre McGill mais après 2mois d'attente la DRH m'annonce qu'ils n'ont pas de temps plein! Du coup me voilà à postuler pour le CHU Sainte-Justine. Quelqu'un connait cet hôpital? Ont-ils des postes? Je commence à m'inquieter car je voulais commencer là-bas en Avril. Les démarches pour un visa temporaire de travail sont-elles longues?

Merci pour vos réponses.
Emilie

AdelineMTL

Hello,

Embauchée au CHU de ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô pour le 19 mars, toujours pas de nouvelles de l'employeur pour le CAQ le l'AMT...L'attente devient trop longue......!!!

zepalle

Bon je ne suis pas la seule dans l'attente! Les as-tu appelé? Mais si tu as la lettre de confirmation d'embauche tu peux commencer les démarches pour le visa non?

AdelineMTL

Oui j'ai la confirmation d'embauche depuis début décembre...Mais toujours pas de CAQ ni d'AMT. J'ai déjà envoyé ma demande de visa, mais ils leur manquent ces deux documents... Et j'ai jusqu'au 15 février pour leur renvoyer sinon ils clos ma demande de visa :s...Le stress est donc à son comble

zepalle

Il faut mieux les appeler et les presser un peu! C'est sûr que c'est stressant cette situation.

will599

salut à tous, petit info, il est fortement conseillé de joindre ou de passer le TCF ( test connaissance du français ) qui vaut jusqu'à 16 pts sur la grille d'évaluation de sélection du CSQ.
Sachant que le IELS ( test connaissance d'anglais ) lui faut 6 points.
Arriver ce vendredi pour donner mon dossier, ils m'ont informé que ces 2 test a eux deux vaut 22pts sur 50 dans la demande d'évaluation ce qui est pas négligeable.

Mamamama

Salut à tous !