¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vouloir expatrier au Canada

Samialessoued

Je suis algérien ingénieur en metaleurgie et actuellement cadre supérieur dans une grand campanie j ai 46 ans et je projeté de m' installer au Canada est il possible de trouver un boulo selon mon domaine et reussir après cet âge

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatriéRecherche d'emploi au CanadaNouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2025Les taxes pour les expatriés au CanadaVOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?
amin tordj

bon courage

Aldo

Bonjour Samialessoued,

Bienvenu sur le Forum :)

Si vous cherchez des infos pour travailler au Canada il faudrai déjà commencer par poster vôtre message au bon endroit;  /forum/viewforum.php?id=4104

Cordialement,

Aldo
Animateur Forum Philippines

Samialessoued

merci bien

Samialessoued

merci

Cherrybee

Samialessoued a écrit:

Je suis algérien ingénieur en metaleurgie et actuellement cadre supérieur dans une grand campanie j ai 46 ans et je projeté de m' installer au Canada est il possible de trouver un boulo selon mon domaine et reussir après cet âge

Le Canada, c'est grand. Chaque province a ses propres exigences en matière d'immigration.

En tout cas, ça commence par une bonne lecture du site gouvernemental officiel:

Samialessoued

Merci pour la réponse est ce que je peux savoir dans qu'elle Provence j'aurais plus de chance à part le Québec dont la procédure peut prendre des années alors que moi je veux le plus vit possible à condition que le français soit demande et ma specialite pour rappel je suis dans le domaine des minerie et hydrocarbure comme engreneur métallurgie avec 18 ans d'experience