ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Sainte Lucie, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Sainte Lucie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Sainte Lucie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Sainte Lucie : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Sainte Lucie, présentez-vous ici - 2025Démarches administratives pour s'installer SAINTE LUCIEComment m'installer à Sainte Lucie ?La vie de tous les jours à Sainte Lucie
Chanelunjoy

Bonjour,

Nous projetons de nous installer pour notre retraite (d'ici 2 ans environ) à ste Lucie et prenons des renseignements sur cette île.

Merci pour votre accueil

Cat et PJ

Bhavna

@Chanelunjoy

Bonjour et bienvenue !

n'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum Sainte Lucie afin que les membres puissent vous renseigner.

Est-ce que vous connaissez déjà un peu Sainte Lucie ?

Bien à vous

Bhavna

kris_La Reunion

Bonjour à toutes et à tous,   Vous arrivez sur le forum Sainte Lucie et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous wink.pngNous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Sainte Lucie s'il est ern préparation. Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous. Bienvenue !

-@Julien

Bonjour à toutes et à tous. Christophe de La Reunion. Je suis caviste conseil et je désire m'informer sur les qualités de vie et d'emploi sur l'ile de Sainte Lucie. J'irai en fin d'année y faire un tour d'observation. Depuis plus de 20 ans sur La Reunion et 10 ans sur Tahiti. Je suis plus ilien que terrien ;-). Voir aussi une association ou une cave à reprendre pour parfaire ma retraite "active". Au plaisir de correspondre avec vous.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090266

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©