ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

maison et scolarité

haslia

bonsoir,
quelqu'un pourrai -t-il s'il vous plait me renseigner comment faire pour trouver une maison à Santo domingo dans la zone d' arroyo? avez-vous une idée de comment faire pour le transport pour ma fille de quitter à arroyo pour le lycée français? savez-vous s'il ya des bus scolaire au lycée français? pour certain qui habite loin des écoles des enfants comment faites vous si vous n’êtes pas véhiculé?
  Encore merci.

Collier

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéLes arnaques les plus fréquentes en République DominicaineDélai pour libérer un appartement venduSalaire nécessaire pour vivre en République DominicaineDécès de TINA de Cabrera.
Pierre Rep Dom

Bonjour Haslia
Voici un lien pour répondre à votre question. Mais celle ci est tellement vague que je ne suis pas certain que cela va résoudre votre problème de logement

- markadr.com/arroyo-hondo

Quel est votre projet ? Quel est votre connaissance de ce pays ? Y venez vous pour le travail ou pour le loisir ?
Pourquoi choisir le quartier de Arroyo Hondo ?
On ne connait rien de votre projet, il est donc difficile de vous en dire beaucoup, pour vous aider au mieux.
Cordialement

haslia

Merci encore, mais voila, mon mari est affecté là -bas pour le travail, nous venons avec nos deux enfants de 3 ans et 11 mois, pour 2 ou 3 ans. Nous ne connaissons pas le pays c'est notre première fois. Et nous avons choisi la zone arroyo hondo parce que nous aimerions avoir une maison et aussi mn mari aura son travail dans les environs.

Yann Darius

Bonjour Haslia,

Il y a de nombreuses agences en ligne qui vous proposent des locations dans tous les secteurs de la ville, il existe aussi  des courtiers qui sont plus disponibles et qui peuvent s impliquer un peu plus pour vous aider dans vos recherches , generalement ils sont renumeres por les proprietaires. J' ai qq contactes si cela vous interresse.

quelques agences sur la place :  ,

Concernant le transport de vos enfants, il y a là encore des solutions soit  avec des ramassages privés, ou en vous organisant avec  avec les familles qui vivent pres de chez vous et qui ont des enfants dans le meme lycee.

haslia

Bonjour Yann,
Merci de me répondre, sa m' intéresserait d'avoir quelques contacte pour m'aider à trouver une maison.  Pour les transport vous pensez que je pourrait prendre un taxi privé? Couterais-t-il cher?

Yann Darius

Boujour Haslia,

Avant toute chose parlez vous espagnol ?
Oui, il existe des taxis avec lesquels vous pouvez passer un contra au mois , pour vos enfants.

haslia

Je comprend un peu mais je ne parle pas tes bien, par contre mon mari parle très bien espagnol. Vous pensez que sa pourrait coûter combien à peu près pour faire un contrat avec un taxi?

haslia

Bonjour Yann,
Pour la la location qu'est ce que vous en pensez de louer une maison meublé ou vide? Sa vas revenir moins cher de tout acheter là bas comme meuble ou de louer une maison meublé?
. Et les nounou ou les femmes de ménage sa coute cher?

seagaline

je ne connais pas les établissements à SD mais pour un enfant de 3 ans le lycée français n'est pas la seule solution.Les écoles privées anglophones sont plus nombreuses et permettent l'apprentissage de l'anglais + espagnol avant la scolarité obligatoire.Nous avons fait cette très bonne expérience à Puerto Plata. Pour les trajets petits bus privés de ramassage certainement disponibles.

havanero

Modéré par Christine 9 years ago
Raison : Veuillez s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum