ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

RDV en ligne Visas Ambassade

GuestPoster50769

Bonjour à tous,

Mon épouse tente de faire venir son fils en France MAIS il est impossible d obtenir un rdv auprès de l ambassade de France. Il n y a aucun créneau disponible sur le site depuis un mois ... du coup il a raté sa rentrée scolaire en France.

Savez vous si c est toujours aussi difficile, ou bien celà est il dû à un évènement particulier (manque de personnel..) ?

Je pense prendre un avocat pour attaquer auprès du Tribunal Administratif de Nantes.

merci pour vos retours.

Voir aussi

Les visas pour la République dominicaineVisa long durée retraiteVISAS - Carte touristique - Prorogation de séjour - Code QRVisa mais aucun des types de visas ne correspondent mon casVisa pour séjourner plusieurs mois en Rep Dominicaine
ChrisSkelly

Un service malheureusement inaccessible par téléphone ou par e-mail.

Du coup cela leur permet de filtrer un maximum et de délivrer des visas au compte goutte.

C'est par ailleurs anormal (c'est mon avis) que la décision sur un visa ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ revienne uniquement au Consulat local.

L'ambassadeur a changé cet été, c'est une femme.

Essayez peut être de lui adresser un courrier directement avant la réclamation à Nantes ?

Mais n'hésitez a secouer le cocotier, c'est affligeant de voir des situations pareilles quand les démarches sont faites légalement alors que l'on accorde tout et n'importe quoi à des clandestins qui arrivent en France métropolitaine.