ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Meilleurs endroits en bord de mer

Majito

Salut à tous je suis un Québécois qui séjourne à Cuba 6 mois par an depuis 5 ans. Ma conjointe cubaine espère obtenir un visa de sortie pour le mois d'août. Nous avons pensé visiter le Nicaragua. Je ne connais pas. Comme je ne peux pas vivre sans être éloigné de la mer je veux savoir quels sont les meilleurs endroits en bord de mer sans être isolé d'une ville proche et en tenant compte des coûts de location. Toute suggestion bienvenue.

Voir aussi

Vivre au Nicaragua : le guide de l'expatriélocation de logement ,maison........Recherche maison en bord de merTerrain à Matagalpa : vérifiez les droits réelsBesoin d'aide en mai et juin pour un hotel boutique
thierryfer56

Bonjour et bienvenue au Nicaragua
Pour moi il n’y a pas de discussion possible, le plus bel endroit sur la côte au Nicaragua qui allie la sécurité la beauté du site et des prix accessibles c’est Playa Colorado à Hacienda Iguana

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Tristan37

Pour moi les plus belles plages sont à las Penitas, ( Nord ) désertes, immenses, paisibles.
La partie Sud est animée, ils y proposent des cours de surf, des bars sur la plage.

Proche de la très belle ville de Léon. N'oubliez pas de descendre le Cierro Negro en luge.
Je recommande l' hotel "El Belgo Loco", propre, pas cher, tenu par des Belges, mais ce sont presque les
derniers sur place.

Mais depuis fin avril, tout est fermé, il n'y a plus aucun touristes, c'est presque la guerre, environ 300 morts. Les gérants d'hôtel se sont réfugiés au Costa Rica.
Je ne sais pas si les restaurants sont ouvert, il n'y a plus d'approvisionnement, les routes sont coupées par des barrages, il y a parfois des snippers sur les toits à Massaya.
Dommage la visite du volcan est fabuleuse.

Il vaut mieux remettre votre voyage dans ce très beau pays, en fonction de la tournure des évènements.