¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

faire des photos d'identité

Matuta

Bonjour à tous

Je dois refaire ma carte vitale et on me réclame des photos d'identité.
Mon problème: je n'ai encore vu aucun photomaton?!!
J'ai entendu dire qu'il y en a un à la Galleria mais comme je n'ai pas d'autre raison d'aller si loin, j'aimerais éviter le voyage.
Je pensais en avoir vu un à Genipa mais après y être retournée il n'y en avait finalement pas..

Je suis dans le sud de l'ile (Marin), donc si quelqu'un a un tuyau ça me dépannerait!

Merciiiii

Voir aussi

Se marier en Martiniques'expatrier en Martinique, je peux vous facilité la tache !Retraite en MartiniqueCitoyen canadien du Québéc souhaite s'expatrier en MartiniqueCouple Belge et nombreuses questions...
²Ñ²¹»å¾±°ìé°ù²¹

Bonjour,

Les photomatons ont disparu en grande partie depuis que les photos à remettre pour la carte d'Identité et le passeport sont extrêmement normées.

Je vais chez le photographe de Rivière-Salée...

Avant il y avait un photomaton dans le hall du Carrefour Market de Riv-Salée, je n'ai pas fait attention s'il était toujours là...

²Ñ²¹»å¾±°ìé°ù²¹

CoCoKreyol

Bonjour,
le photomaton du Carrefour Market de Riviere Salée est toujours là...
Cordialement.
Franck
CoCoKreyol

Matuta

Merci beaucoup!

yalishan

il y a des photographes au marin, bien souvent ce n'est pas plus cher que les photomatons, et tu es sur du résultat :)

juliamimi

il y a un photographe au marin pas loin du leader price tu l'auras sur la droite après le rond point la ou il y a le tatoueur. elle prend pas cher et très gentille

juliamimi

Sinon a la sous prefecture il y a un photomaton normalement

yalishan

oui en face de speedy au Marin il y a écrit en gros photomaton  :)