ÍæÅ¼½ã½ãriation Cayo santa maria
Bonjour Ayant eu une offre de travail dans un complexe hôtelier sur l'île,je me demandais si quelqu' un pourrait me donner des infos sur la qualité de vie dans les environs Supermarché,pharmacie,restaurant,boîte de nuit,hôpital. .....Produit supermarché. ...Merci
Voir aussi
BonjourPuis je te demander comnent tu a reussi a avoir une offre d emploi a Cuba pcq j aimerais bien moi aussi offrir mes services d esthéticienne dans un complexe hotellierMerci
En postulant sur les sites internet de complexe hôtelier Pour des poste de direction
D accord Ecqu ils ont besoin d esthéticienne dans votre complexe.Merci
Je ne suis toujours pas partiComme vous pouvez le voir Je cherche à avoir des informations aussi.Je vous recommande vivement d aller sur les sites d embauche des différents hôtels sur place et d envoyer votre cv
D accord merci et binne continuité.
Bonjour Quel complexe hôtelier et dans quelle ville ?MERCI
Cayo santa maria Je voudrais avoir des infos sur L l'expatriation dans l ile
Bonjour Je ne connais pas CAYO SANTA MARIA , plutôt vers Varadero, Matanzas..........mai surtout ce qui m intrigue ,c est que j ai cherché sur plein de sites hôteliers et je n ai JAMAIS trouvé de propositions d offres à Cuba , d où ma question , quel hotel vous a recruté ? Où sur quel site avez vous trouvé ? Merci
Bonjour Il s'agit de position de management dans des hôtels.Et vous devez bien-sûr être sur des réseaux professionnel.(LinkedIn...)
bonjour mais quel hotel et quel site SVP ?
Ecole française à La Havane, Cuba
Ecole française à La Havane
Ambassade de France et consulat français à La Havane, Cuba
Adresse:
A propos de Cuba
Situé dans les Caraïbes, Cuba est la plus grande île de la région et l'un des rares pays sous ...