ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

renouveler le visa tout les 3 mois sans sortir du pays

nakamadjoo

Bonjour, j'aimerais savoir,car j'ai entendu dire qu'il y avait possibilite de pouvoir faire tamponer son visa (en payant) , sans sortir du pays tout les 3 mois.Qu'il avais certaine personne ici, qui s'occupe de le faire. Si quelqu'un connaitrais cette astuce ou contacte ? Merci pour partager vos experiences pura vida .

Voir aussi

Les visas pour le Costa RicaObtenir un visa de travailL'obtention visa travail Costa RicaVisa temporaire InvestisseurVisa rentier au Costa RicaRESIDENCE TEMPORAIRE ET SES OBLIGATIONS.Faut il un pass vaccinal pour s'installer au Costa Rica?
Guest7854

Bonjour

Pour ma part j'y suis allé 3 ans de file et chaque fois j'ai été obligé de sortir 3 jours au Panama.

sanblas

sans sortir du pays je ne sais pas si c'est possible
par contre vous pouvez aller a cote au nicaragua ou panama facilement qqs jours ca suffit

je deconseille pour de tres longues periodes de travailler comme ca car rien ne les oblige a vous donner 3 mois, moi lors d'un retour de l'etranger  ils m'ont donné moins de 3 mois. je crois que les gringos qui vont tous les 3 mois a l'etranger ils les voyent venir (c'est sur le passeport)

PHIDJIELODGE

Allez y, vous verrez bien ;-)
Essayez de corrompre des agents douaniers, vous risquez de vous attirer des problèmes, sans parler des conditions pour transiter ainsi tous les 3 mois, renseignez vous bien, les règles ont tellement changé ! sans parler des tests à faire et des règles sur les conditions sanitaires !!!
Bon courage.
Olivier.

Guest7854

J'ai été 3 ans au Costa et j'ai jamais entendu ça . Je connais des gens qui sont la depuis 20 ans et ils sont obligé de sortir.