ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un job aux Bahamas

Romane Vayssière

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Licence après avoir obtenu un BTS Commerce International, et je recherche un emploi à partir de janvier 2027 aux Bahamas pour une durée de plusieurs mois.

Je suis ouverte à différents types de postes qui ne nécessitent pas de diplôme spécifique, tels que :

Serveuse

Emploi en restauration rapide ou traditionnelle

Hôtesse d’accueil (hôtellerie, tourisme)

Baby-sitting

Ce projet a pour but de découvrir un pays qui m’attire depuis longtemps tout en acquérant une expérience enrichissante sur le plan personnel et professionnel.

Je suis dynamique, motivée, souriante et prête à m’investir pleinement dans le travail qui me sera confié.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour échanger à propos de vos besoins.

Merci beaucoup, et au plaisir de vous rencontrer !

Voir aussi

Vivre aux Bahamas : le guide de l'expatriéTrouver un travail aux BahamasLes métiers les plus populaires pour les expatriés aux BahamasTrouver un travail aux BahamasPuis je avoir un permis travail dans cette situation?Devenir résident aux Bahamas et louer des chambres d'hôtesvivre et travail a Bahamas
Bhavna

@Romane Vayssière

Bonjour et bienvenue !

C'est dans la section emploi qu'il faut créer votre CV : /fr/emploi/ameriqu … e/bahamas/

Merci d'avance et bonne chance

Bhavna