¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

mon emménagement en tunisie

Schanon29

bonjour ,
je suis mariée depuis plus de 2 ans à un tunisien nous vivons ensemble en Belgique ,
nous souhaitons retournez à Bizerte d'où à vécu mon époux
nous voulons ouvrir un salon de coiffure et avec une partie extensions de cils .
nous avons des économies de côtés .
nous n'avons pas de loyer a payer puisque nous avons une maison la-bas .
es ce que vous penser que sa peut être bien ?
de changer de vie ???
cordialement
²õ³¦³óâ²Ô´Ç²Ô

Voir aussi

Offres d'emploi à TunisTravailler à TunisTravailler en TunisieCréer une entreprise en TunisieLe marché du travail tunisien
Priscilla

Bonjour Schânon,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je pense qu'il faudra tout d'abord faire une étude du marché et voir s'il y a une forte demande pour le service que vous souhaitez offrir.
Voulez-vous ouvrir un salon haut de gamme uniquement pour les expatriés ou alors un salon de coiffure aux prix plus ou moins abordables pour tout le monde?

Une fois l'étude complétée, vous pouvez faire un 'business plan' et voir comment vous pouvez mettre ce projet sur pied.

Il doit sans aucun doute avoir des centres/organisations visant à aider ceux et celles qui veulent se lancer dans l'entreprenariat dans le pays. Je vous propose alors de vous renseigner à ce sujet également.

La lecture du guide de  l'expatrié en Tunisie vous sera aussi utile, vous y trouverez plusieurs guides abordant plusieurs thématiques susceptibles de vous intéresser.
Pour votre cas je vous suggère surtout les articles suivants :

- Le marché du travail tunisien
- Créer une entreprise en Tunisie
- Investir en Tunisie

J'espère sincèrement que toutes ses informations vous seront utiles et vous aidera à avoir un meilleur aperçu sur le lancement de votre projet.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter l'annuaire de services à Tunis, vous trouverez le contact de plusieurs professionnels.

Merci et à bientôt,

Priscilla
Equipe ¾ÅÉ«ÊÓÆµÂ  :par:

Schanon29

bonjour ,
merci je penses que ouvrir un salon de coiffure au prix abordable pour tout le monde est la meilleurs choses
bien a vous

didier2222

oui shanon a fortement raison et pour aller en tunisie dans votre situation essayer d avoir au moins 200000 dinars.