ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

reveillon de noel et/ou de nouvel an en tunisie???

jules.cesar

pour ceux des expatriés qui resterons en tunisie pour noel ou la nouvelle année Tunis/sousse/hammamet  avez vous un programme particulier?

moi je propose de faire la messe à la cathédrale pour ceux qui sont a Tunis et de se retrouver dans un resto pour un petit apéro,
bonne ou mauvaise idée?????

Voir aussi

Les loisirs à TunisLa vie nocturne en TunisieLoisirs en TunisieLa gastronomie tunisienneCLUB DE YOGA A ELMANAR OU BARDO
al-c

Ave imperator, morituri te salutant!:thanks:

Bensonine

±õ²Ô³Ùé°ù±ð²õ²õ²¹²Ô³Ù!!!
A peaufiner...
Bien entendu, c'est une bonne idée!!

kilary

hello les friends !
a part la messe sur tunis ;le resto sa depand avec qui tu iras
de toute façon noel c triste dans un pays qui ne vit pas le concept de l'avenement du christ:rolleyes::/
so triste noel au finish!!!
koike ceux ki vivent en colocation on de koi socuper ce jour là !!
kilary ,marsa ,tunisi:)e

al-c

Alors là lol
Cruella elle pète un câble...!
Je ne connais son adresse , mais il faut vite lui envoyer une ambulance...

Bensonine

Alors bizerte c'est le tiers monde du loisir!!! C'est pour ca que je m'intéresse a Tunis qui est d’après ce que j'entends pas mal du tout pour les loisirs, restos, bars, clubs.... J'ai un véhicule donc je me déplace sans probleme mais je ne situe aucun lieu sur Tunis. Ensuite moi je ne fete pas noel mais je suis pret a sortir, aller manger a l'extérieur.... Voila, voila.
Il faut attendre un peu pour voir si du monde se manifeste.

maman alsa

pour moi Noël est une fête en famille, et comme nous sommes loin des notres, notre famille c'est nos amis de la paroisse avec qui nous passons une belle soirée. pas de resto pour un jour comme celui là.
bonne chance.