ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle Pâtisserie

Gabrielle1

Bonsoir,
Une nouvelle pâtisserie au doux nom de "Nougatine" vient d'ouvrir ses portes à l'entrée du quartier Salhoul au rond-point de la petite mosquée et du poissonnier. C'est excellent, rien à voir avec les gâteaux tunisiens. Ils vendent aussi des macarons.

Voir aussi

Vivre à Sousse : le guide de l'expatriéLocation meublée sur SousseRencontres amicalesSolution pour sortir mon véhicule belge de TunisieMe séparer de ma chienne
Loumat

Oui, effectivement j'ai vu que c'était ouvert car c'est tout près de chez moi.
Vous n'auriez jamais dû dire qu'il y avait des macarons....j'ai déjà pris 100gr rien qu'à y penser  :D
Tant pis ! je m'y arrêterai quand même demain. :joking:

MARGHIS

Bonjour Gabrielle1,

Merci pour l'info!
C'est près de chez moi également.

hergla

ah moi j'adore ces tuyaux ! ils vont voir débarquer tous les membres d'expatblog !!!
merci

hergla

bonsoir,

j'y suis allée hier  :top:
aïe aïe !
quel plaisir des yeux
moi je ne mange pas de gâteaux mais mes amis ont apparemment bien apprécié

les macarons c'est sur commande

PS ; j'ai regardé vite fait après le resto turc, je l'ai pas vu

Gabrielle1

Oui on peut avoir des macarons que sur commande mais à partir d'1KG (30Dt) . Combien de macarons ça fait !!!!

Le resto turc est dans la rue qui s'enfile au coin de la mosquée. Il a une jolie devanture et surtout un petit jardin à l'arrière avec table sous parasol. On y mange aux alentours de 10Dt/person. C'est très simple mais correcte.

³¢´Ç-±ð²õ³Ù-±ôà

Bonjour la pâtisserie : les gâteaux sont excessifs ? ou ça va encore ?
Je connais également une excellente pâtisserie à essayer, même gâteaux que nous trouvons en france avec des spécialités parfois (mexicain, libanais,italien etc)
La pâtisserie se trouve à côté du primaire guy de maupassant dans l'angle juste avant de passer en voiture ou à pieds devant la pâtisserie la perle il me semble.
Testez et dites m'en des nouvelles. ^^ Ah et les prix sont abordables et tout à fait raisonnable pour la qualité/quantité ^^

maga7351

Nougatine testée et approuvée ce matin! Les gâteaux sont à 2 D la part et excellents. Mention passable en revanche pour les vendeuses qui ne savent pas ce qu'il y a dans les gâteaux! Mais bon pas grave à refaire tout de même!

Gabrielle1

essayé ceux à 2,500 Dt . c'est encore "plus mieux". :top:

maga7351

Merci du conseil!
Par curiosité la prochaine fois je prendrais quelques petits fours salés pour voir si c'est bon.

clairekanta

Hello, Es ce que quelqu'un a testé les salés chez nougatine depuis ? Merci d'avance  ;)

Gabrielle1

Bonsoir,
J'ai essayé les salés il y a 15 jours, ça me convient, ils sont bons. Malheureusement il n'y en a pas tous les jours.
Il y a une autre patisserie "Nougatine" (même patron) dans la rue de la STEG en direction de Tunis. Quand un produit manque dans l'une on peut le trouver dans l'autre.  :)

clairekanta

Super Gabrielle je vais tester donc merci pour le partage  ;)