ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Femme de menage

maman alsa

Bonjour

J'ai bien regardé et renseigné sur le salaire d'une femme de ménage occassionnelle. En la rémunérant à 5dt  de l'heure, je suis très nettement au dessus du tarif horaire réglementaire, plus du double pour être exacte.

Dans un premier temps j'aimerais qu'elle vienne soit une journée tous les 15 jours, ou une demi journée toutes les semaines. Je voudrais la déclarer mais pour si peu, est ce possible ?

J'ai presque 71 ans, et une santé pas terrible, je me dis que si je trouve une jeune femme bien et correct de confiance, je pourrais envisager dans l'avenir de la garder comme aide à domicile. Ayant une retraite minable, je me pose beaucoup de questions, car faudrait que toutes les deux y trouvions un bon accord pour une coopération pérenne, car je suis autiste asperger et je ne peux pas me permettre de changer de personne à tout bout de champs.

Je suis assez facile à vivre, pas obnubilé par le ménage, mais faut que les choses soient faites dans les règles pour ma santé, je suis aussi mal voyante, donc chaque chose à une place.

Voilà, j'aimerais avoir vos avis. Mais pas de commentaires désagréable, ni de comparaison avec la France qui n'ont rien à voir. J'ai besoin d'avis constructifs, pas de morale.

Bonne journée à tous

Ghislaine

Voir aussi

Vivre à Sousse : le guide de l'expatriéLocation meublée sur SousseRencontres amicalesSolution pour sortir mon véhicule belge de TunisieMe séparer de ma chienne