ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

hammamet vu par un expat

nougatine2015

ceci n'est pas à proprement parler une discussion mais seulement un diaporama destiné à donner quelques infos aux nouveaux expats sur hammamet.
pardonnez les imperfections et soyez indulgent
voila, si vous avez envie d'y jeter un oeil,voici le lien

jptunisie

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéVisite éclaire Hammamet septembreVisite HammametCoût abonnement et charges à HammametCouple de retraités ayant pour projet de vivre HammametLocation à l annéeposte de police des étrangers
Planier

bonjour jp
vu
c'est vous, qui avez fait cette vidéo ?
c'est bien  :D
juste à mon goût , ça va un peu vite lire et regarder en même temps c'est difficile (pour moi)

nougatine2015

bonjour planier,
oui ,c'est moi,un moment de nostalgie,

il y a maintenant un an que j'ai quitté hammamet et il ne se passe pas une journée sans que j'y pense,ça a été pour moi 5 années de pur bonheur,mais la santé de mon épouse ne nous a pas permis de rester.
alors si je peux donner un conseil aux expats  retraites encore sur place,réfléchissez bien avant de penser à un retour en France,ne le faite pas sur un coup de tete sinon vous le regretterez longtemps.

midinette52

Beau reportage sur la ville d'Hammamet, c'est exactement ça ! Merci à vous

fab.online

vraiment sympa votre video,je la partage  :cool:

jof23

Magnifque video pleine de nostalgie , bravo!

GuestPoster905

Magnifique reportage où l'on sent bien votre regret d'avoir quitter la Tunisie.
Nous y sommes enfin installés ( septembre 2017 à Hammamet ) après avoir tant attendu ce moment et chaque jour, nous sommes heureux de notre expatriation.
Bravo et bon courage à vous