¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Restaurant Djerba

Salamalou

Bonjour les Djerbiens,
Qui peut me dire ce qu'est devenu le resto " Rachid et Sophie " délocalisation ou fermeture définitive.
Merci pour les informations que vous pourriez me donner.

Voir aussi

La vie nocturne en TunisieLoisirs en TunisieLa gastronomie tunisienneAchat de quad et Buggy neuf en RSaccès piscine plage HOTEL zone midoun ?
Julie3333

Bonjour, je suis une amie de Sophie et je peux vous dire que le resto est fermé ici. Ils sont partis pour Medenine avec d'autres projets.....  Ils nous manquent ici, c'est sur car ce type de resto, il n'y en a pas ici ......

DOYE MAURICE

Bonjour

Si il y à un resto du même style à Midoune: Chez Catherine et Nabil
Restaurations ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões et locales, poissons et superbe viande, jolie terrasse ombragée et service impeccable
Vous pouvez également demander pour une occasion un plat particulier, style, lapin moutarde ou bourguignon etc..., ce que j'ai fait pour anniversaire de ma femme tout été parfait :Menu et accueil
Voilà et bonne appétit
Maurice

Julie3333

Moi j’ai mangé  une fois chez Catherine et Neji et dehors, sur des tables sans protection , ni sets ni nappes et les tables  étaient collantes........beurk !

Salamalou

Beaucoup de fidèles seront tristes de la fermeture de " Rachid et Sophie".
Moi en tout cas je le suis ....rapport qualité prix , propreté et la gentillesse de Sophie .
Trop triste.