¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location scooter ou voiture à Djerba

awaytohealthy

Bonjour,

J'arrive a Djerba le 24 et je ne trouve aucune location scooter ou voiture (peut etre les prix ont augmenter mais en 2023 je ne trouve que 40euro par jours min pour des voitures...)

Quelqu'un aurait des pistes ? Je suis sur la cote sauvage de djerba, on me déconseille le scooter en plus de ça, et sinon je serais bloquée dans mon logement, sans nourriture 😅 J'ai demandé le petit marchant de légume est à 5km au plus proche.

Merci pour votre aide !!!

Voir aussi

Conduire en TunisieVoiture acheterAcheter un quadValise cabine dans bagage en souteAchat voiture
bellino

Bonjour

Je ne connais pas trop Djerba j'y ai été il y a 15 ans et j'ai juré n'y jamais remettre les pieds.

Par contre 98% des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ne vont pas en Tunisie mais à Djerba. DONC tout est cher.

Resultat : Il manque de tout : coupure d'eau, d'électricité de denrée alimentaire, et j'en passe.

Est ce que vous louerez en août à La Baule? Derba c'est La Baule Tunisienne, mais en pleine austérité...

SousseSaphir

@awaytohealthy

Bonjour awaytohealthy,

Et bienvenu sur le forum Tunisie du site ¾ÅÉ«ÊÓÆµ1f600.svg

Effectivement, vous pouvez oublier le scooter, quant aux tarifs de location de voiture, je vous confirme ce prix de saison... Cependant, il vous reste les louages ou le taxi, les prix sont accessibles.

Cordialement1f609.svg