ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

ouvrir un restaurant en tunisie

benarous44

bonjour a tous

est ce que certains d'entre vous ont ouvert un restaurant en Tunisie ?

difficultés rencontrer par rapport a l'administration ?

j'ai pas mal de question au niveau norme hygiène ? 

travaux ?

merci à tous de vos témoignages

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéBanque en Tunisie ou néobanque N26comptes bancaires pour les résidents étrangers en TunisieTransférer sa retraite vers la TunisieSécurité routière en Tunisie
AmandineLani

Bonjour

Je suis là discussion si il y a, car mon mari est dans ce cas, il aimerait créer un restaurant en Tunisie, ou une boulangerie... mais beaucoup de questions et forcément de peur de se lancer .

Nous sommes actuellement en France, nous préparons notre départ doucement pour la Tunisie pour l'été 2022.

Bonne journée 🙂

Aghir

Bonjour,
Depuis 12 ans en Tunisie, je ne peux répondre précisément à vos questions car je suis retraité.
Un chose est certaine c'est que, à moins que vous ayez la nationalité tunisienne, il vous faudra vous associer avec un tunisien qui sera majoritaire.......
La Tunisie (Djerba) est très agréable pour y passer sa retraite, je n'en dirai pas plus....!

Bon courage,

Cordialement

AmandineLani

Bonjour,
Oui exactement pour les personnes extérieures il faut s'associer à un tunisien.  Dans mon cas, tout sera différent, puisse que mon mari et tunisien et n'a que cette nationalité et nous avons 3 enfants de double nationalité.