¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retour définitif en France

Najwa Sauvage

Bonjour les Z'amis,
Auriez-vous une idée sur le prix d'un conteneur 40m3 de Tunis vers la région parisienne ? Merci tout plein...

Voir aussi

Voyager en Tunisie avec son animal de compagnieDéménager en TunisieDonne une centaine de CD punk rock...Beaucoup de questions pour déménagervente de meubles cause départ
pat27

Bonsoir

Non vraiment aucune idée ; sauf que cela doit couter cher et source de problèmes tres certainement

Najwa Sauvage

Bonsoir pat27,
Source de problèmes dites-vous ? Vous pouvez m'expliquer davantage s'il vous plait ? Merci

pat27

...je suppose, car vous devez savoir comme moi, qu'avec les douaniers cela n'est jamais simple !

que se soit pour venir ou partir de Tunisie ; il a toujours été conseillé de voyager léger et de s'équiper sur place
et n'oubliez surtout pas votre quitus fiscal avant de partir  ;)

Loumat

Najwa Sauvage a écrit:

Bonjour les Z'amis,
Auriez-vous une idée sur le prix d'un conteneur 40m3 de Tunis vers la région parisienne ? Merci tout plein...

Bonsoir,
Essayez de contacter Mme PEIGNON (71 832 260) sté sotudeme à Tunis.
J'ai utilisé cette société pour déménager de France en Tunisie mais il y a presque 6 ans, donc aucune idée des tarifs actuels.
C'est une entreprise trés sérieuse qui travaille régulièrement entre les 2 pays, entre autres, pour le personnel diplomatique.
:top:

Najwa Sauvage

Merci Loumat, je vais les contacter demain.

bakou9

Je confirme ++ le sérieux de  Mme PEIGNON, une franco-tunisienne qui vit au pays depuis longtemps.

hammamet

Voilà une confirmation qui vient à point nommé pour rassurer Najwa qui patientait depuis juin 2014!!!!!

Bhavna

Bonjour à tous,

Cette discussion date de quelques années déjà. Je ferme donc ce sujet.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion fermée]

¹ó±ð°ù³¾Ã©