ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour de midoun

denamurjac

bonjour a toutes et tous
me voila a midoun depuis une semaine j'y reste encore trois semaines ,je loue une maison a l'année je suis en retraite donc je viens environ tous les 2 mois pour y rester 1 mois (mon marti est encore en activité)j'aimerai pouvoir discuter ou rencontrer des francais vivant depuis un moment pour me donner quelques conseils
a bientot

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriérencontre amicale NabeulCherche Amitié au féminindes algeriens installés en tunisie??Faire des connaissances amicales
lam13

que des francais? ou des francophones?

Cantou

Bonjour,

Cantou 62 ans installée à Tunis depuis janvier 2012

Où se trouve Midoun ??

lam13

Midoun est la ville la plus touristique de Djerba ou on trouve plein de restaus sympas.....

lam13

J'habite midoun aussi depuis deux ans et je peux vous donner des conseils si on se rencontre.si vous me donner votre tel  je vous appelle et peut se boire un café en discutant

coroller

Je pars de Lorient pour m installer a Hammamet fin septembre , et j espère y rester un très long moment ....car c est vraiment un très beau pays .... amicalement et kenavo

Cantou

bonjour,

Bien volontiers
27 142 851

Cantou

Bonjour

Cantou 62 ans à tunis lac 2 -depuis janvier 2013

Je fais moi aussi des aller retour France Mon mari étant en activité en France et moi en semi retraite j'ai lancé une société Offshore à tunis

denamurjac

bonsoir
ca sera avec plaisir de se rencontrer je vis route du phare a midoun a environ 4km du centre ville
cordialement

denamurjac

bonsoir
merci a Reine et a Michel pour cette belle journéé!!
bon resto que j'ai decouvert long bavardage encore merci a vous deux
a tres bientot

bigouden

coroller a écrit:

Je pars de Lorient pour m installer a Hammamet fin septembre , et j espère y rester un très long moment ....car c est vraiment un très beau pays .... amicalement et kenavo

J'ai fait le même chemin (90kms plus à l'ouest) il y a près de 3 ans pas de problème en cas de besoin et renseignements....Kenavo ave chal