ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hotel Hammamet

GuestPoster208

Bonjour,

Je recherche un hotel à Hammamet, Nabeul, ou Yasmine, pour passer quelques jours avec ma petite famille.
Je souhaiterai un hotel calme (modéré), mais pas trop vide quand même, avec imperativement piscine interieure, et si possible hammam, sauna, massages...

Merci d'avance pour vos conseils

Voir aussi

Annonces immobilières en TunisieSe loger en TunisieSe loger à TunisSe loger à SousseSe loger à Sfax
lapradelle

Bonjour à vous,
Je connais deux hotels dans lesquels j'ai séjourné(3 semaines dans chacun).
Le Shalimar(4 étoiles) qui est situé au sud d'hammamet.
Bel établissement super bien entretenu,le personnel très gentil,il y a ce que vous demandez (piscine intérieure etc)
Le méditerranée qui est au Nord d'hammamet(3 étoiles),très beau parc qui débouche sur la plage,piscine intérieure aussi,mais j'ai trouvé l'accueil bien moins chaleureux qu'au shalimar.
Je réside maintenant à Yasmine,il y a plein de beaux hotels mais je ne connais pas les prestations qu'ils offrent.
IL y a un El Mouradi,j'ai utilisé leurs services au port El Kantaoui(ortographe peut être inexact) à Sousse,c'était très bien.
Bonne journée

Ugana

Bonjour,

The russelior c'est le top.

GuestPoster208

Merci pour les premières réponses
Je réitère ma demande pour un hôtel calme, et je formule différemment ce qui a été modéré: Je n'ai pas envie de me trouver au milieu de citoyens de l'ex empire des tsars fortement alcoolisés, comme cela m'est déjà arrivé

Ugana

Au russelior on vous sert pas des boissons alcoolisées.

samantha40

je suis d'accord le Russelior est vraiment top

GuestPoster208

un hôtel soit disant de luxe qui ne sert pas d'alcool c'est une cantine de maternelle.
allez au Sofitel de Yasmine ou au Narawess a Hammamet nord.

Cordialement.

GuestPoster208

olaff a écrit:

un hôtel soit disant de luxe qui ne sert pas d'alcool c'est une cantine de maternelle.

Je suis bien d'accord
J'ai passé un WE à l'hotel Concorde, aux berges du Lac à Tunis. l'hotel est superbe, mais je suis resté...sur ma soif!!!