ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bientôt nouvelle en Tunisie

Ambre moona

Bonjour à Tous!

Je m'appelle Ambre et je suis Belge.

Je souhaite m'expatrier en Tunisie et bien m'y préparer.

Auriez-vous des sites d'immobilier fiable à conseiller ?

Si certains d'entre vous ont vécu l'expérience quels sont vos meilleurs conseils pour trouver un emploi?

Je suis Diplômée en sciences économique et possède une certification en psychologie.

Je suis parfaitement Trilingue ( Tunisien , français et Anglais ) Avec un bon niveau en Néerlandais.

J'ai déjà Travailler Dans le Customer support/succes ,également en tant que business Manager ( Finance et IT) et  en Administrative/back office.

Merci D'avance à tous♥

J'espère que votre aventure se passe pour le mieux!

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriérencontre amicale NabeulCherche Amitié au féminindes algeriens installés en tunisie??Faire des connaissances amicales
Cheryl

Bonjour Ambre moona,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã 😀

Retrouvez toutes les informations pour vous installer et vivre en Tunisie en consultant notre guide ici : Vivre en Tunisie – le guide de l'expatrié.

Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique dédiée aux offres d'emploi en Tunisie.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

Paristunis75

@Ambre moona

Aslema Ambre

Impossible de trouver un logement à distance

Il faut être sur place et visiter

Où veux tu aller ?

Pour le travail, mieux vaut viser un poste d'expatrié ou full remote

Quel est ton métier ?

K

Ambre moona

@Cheryl

Bonjour Cheryl !

Merci infiniment pour toutes ces informations !

Je vais y jeter un œil et mettre mon CV en ligne dans ce cas🥰

Excellente journée!

Ambre moona

@Paristunis75

3slema! Tu aurais des agences immobilières à me conseiller ? J'envisage d'aller sur place visiter avant de m'installer de toute façon.

Tu connais des sociétés qui propose des positions en full remote ?

Je suis diplômé en économie.

Je travaille actuellement comme business manager , mais j'ai déjà fait du service client , responsable d'équipe et de l'administration/secrétariat.

Je suis ouverte à tout type de poste. J'apprends vite et je suis parfaitement trilingue.

Merci encore ✨