¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter une petite voiture (Nabeul)

malikabelaidi375

Bonjour,

De nationalité ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, fraîchement installée à Nabeul, j'ai pour projet d'acheter une petite voiture. Est ce facile ou pas, merci pour vos témoignages.

Merci

Voir aussi

Conduire en TunisieVoiture inscrite sur le passeportVoiture tunisieAchat et Immatriculation d'un véhicule tunisienAutorisation de sortie sans véhicule
gatousse-tunisien

@malikabelaidi375

Bonjour

Je suis français et je vis à nabeul

Je vous donne mon numéro tunisien pour me contacter au sujet d'une voiture

***Cordialement

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
gatousse-tunisien

@malikabelaidi375

Bonjour

Je suis français et je vis à nabeul

Contactez-moi au sujet d'une voiture

Cordialement....

malikabelaidi375

@gatousse-tunisien

Bonjour,

Merci pour votre message, je vais encore réfléchir. Je viens de m'installer, je vais d'abord étudier les moyens de transport.

Malika

patlec237

Malika bonjour

Je suis expatrié mais dans un autre  pays et les transports sont financierement assez avantageux en taxi.

Pas d'entretien, pas de paiement de parking, pas de stress de conduite

mais n'etant jamais venu en tunisie, j'aimerais que tu me dises si l'achat de la voiture est interessant en tunisie stp

merci pour la réponse

Youpy1

@malikabelaidi375

Neuve? D'occasion, vous êtes une dame et donc en position de faiblesse sans connaissance des véhicules et du marché local.

Évitez les nationaux ou locaux qui vont vous soumettre leur bon plan pour eux seuls.

Le mois passé un couple d'amis m'a informé qu'il loue leur voiture chez Rent a Car Tunis à concurrence de 1500 dinars mensuels avec une boîte manuelle et 1700 dinars avec une boîte automatique pour la voiture Hyundai I110 toutes options.

Je ne sais plus si c'est tous les 6 mois ou tous les ans , le véhicule est remplacé par un neuf.

Le prix comprend les taxes, entretien, l'assurance omnium.

gatousse-tunisien

Encore un, qui depuis qu'il vit en Tunisie à vu son compte en banque grossir et qui pense que pour le cerveau c'est pareil 😂😂

Haziel

@jeanpierre83 La réponse de ce Monsieur à peut être été  mal formulée mais le fond du message est une vérité car sauf exception, les femmes n'y connaissent pas grand chose en carrosserie, je suis une femme et j'ai parfaitement compris son post. Inutile d'en faire une histoire.

gatousse-tunisien

Vous avez peut-être raison

Mais je connais quelques femmes qui sont chauffeurs poid lourd

Il ne faut pas sous estimer les femmes

Car les hommes, même s'ils ne veulent pas le reconnaître, évoluent grâce à elles

maryvoyages2

Jean Pierre, Gatousse et Haziel c'était d'autant plus inutile de répondre puisque l'initiatrice de ce sujet a dit qu'elle laissait tomber cet éventuel achat de voiture !

Maikonn

@Youpy1 Bonjour, pourriez-vous s’il vous plaît m’envoyer le contact où louez-vous des véhicules ? Je suis intéressé à en louer un.

pat27

Bonsoir,

Il ou elle qui n'y connait rien en méca, va falloir s'y mettre ou se laisser rouler dans la farine

sauf à confier votre véhicule à un grand concessionnaire, garder un oeil pendant toutes les interventions faîtes dans un garage du coin

soit on vous facture des pièces sans les avoir changer (plaquettes de frein, pneus rechapés, huile dispo sous la main etc)

soit il va vous manquer des pièces d'orgine remplacées par du bricolage

mais par contre si une pièce à changer n'existe pas sur le marché tunisien ; "t'inquiète on te la fabrique maison" !

Le top le moins cher que je connaisse la carroserie/peinture 😉

Zizou134

Oui SVP, Bsr

Envoyez moi le lien merci

Youpy1

@Zizou134

J'ai donné le lien via MP aux 2 demandeurs.

Pour les éventuels suivants, tapez simplement Europcar Tunisie dans le moteur de recherche.

Puis en bas de page :

Location longue durée