九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conditions d'entr茅e en ao没t 2021

Margot-Yawa

Bonjour,

Je dois partir au Togo le 26 ao没t pour rejoindre mon compagnon et 茅ventuellement m installer pour l ann茅e au Togo.
Apparemment depuis hier/aujourd'hui l ambassade du Togo en France a publi茅 un communiqu茅 sur la vaccination au CoViD19, que le Togo va demander un certificat de vaccination aux voyageurs. N 茅tant pas encore vaccin茅 et n ayant pas le temps d ici le 26 ao没t, je me demande ce qu il en ai.
Plusieurs autres sources disent que ce ne va pas 锚tre appliqu茅 tout de suite.

Est ce que quelqu'un aurait plus d d'informations ? Ou avoir l info ?

Merci beaucoup d avance pour vos infos

Voir aussi

Formalit茅s au TogoAmbassade de France 脿 Lom茅, TogoTranscription de mariageDemande de CCAMAttente ccam
Emily2 Dagadou

Bonjour
Des connaissances y vont donc il faut faire le test covid en Europe et une fois l脿 bas pareil, il faut t茅l茅charger l'appli Togo safe en Europe et garder les preuves papiers du test covid en Europe et puis aller sur le site du gouvernement togolais ils ont mis plus d'infos le lien est sur le site du gouvernement fran莽ais ,bref tous les sites ont des liens sur les autres sites ,ne vous encombrer pas ,voyager l茅ger et 莽a ira
Bien a vous

Margot-Yawa

Merci de votre r茅ponse.
Effectivement cette proc茅dure est en place depuis un moment.
L脿 le 30 juillet l amabssade togolaise en france a fait sortir que le gouvernement togolais va demander aux voyageurs un certificat de vaccination au covid 19.
C est pour cette nouvelle infos que j aimerai avoir plus d d'information. Car apparemment 莽a ne serai pas une mesure applicable de suite.

Merci. Bien 脿 vous

Emily2 Dagadou

Bonjour Margot yawa
C'est vrai que c'est compliqu茅 tout 莽a mais je ne suis pas au courant de votre info et il n'y a personne a contacter pour plus d'infos, pas de FAQ聽 mais vous pouvez allez sur le site de voyage pour voir un peu ce qu'ils disent j'esp猫re que quelqu'un aura une r茅ponse car c'est important pour pouvoir voyager l'esprit tranquille, suis d茅sol茅 je ne suis pas d'une grande aide vu que je suis pas a Lom茅 non plus une r茅ponse a votre question aidera beaucoup
Bien a vous

land

Bonjour,
Effectivement, il y aurait une note ( assez politique) du minist猫re des affaires 茅trang猫res qui aurait cr茅茅 la confusion. Cependant, c'est la procedure sur qui est appliqu茅e. S'il y a des changements, ils seront pris en compte sur le site.

Lwismouth

Je me suis renseignee egalement. En effet il y a quelques semaines ils parlaient du vaccin mais cette notion a disparu du site ci dessus. Il n est demande maintenant qu un test pcr. Mais pas de vaccin

Kawazaki

Bonjour,

Je suis au Togo depuis le 14 ao没t, je ne sais pas si la demande de vaccination 茅tait d茅j脿 indiqu茅e sur le site du Togo, mais je suis venue avec un test PCR et antig茅nique pour mes fils. Depuis la France, il fallait surtout un motif imp茅rieux pour les non vaccin茅s. Mais pour plus de s没ret茅, vous devriez contacter l'ambassade du Togo dans votre pays. En France, le jeune homme qui r茅pond aux appels est tr猫s agr茅able et prend le temps de repondre clairement 脿聽 toutes vos questions. Autre option, vous pouvez aussi contacter le comptoir, 脿 l'a茅roport, de la compagnie a茅rienne avec laquelle vous voyagez.

Bons pr茅paratifs et bon voyage 脿 vous

homera

Bonjour d'apr猫s ce que je sais il faut t茅l茅charger le covid safe ici en Belgique et faire le test qui co没te 60 euro vous recevrez le r茅sultat le lendemain et ensuite demander a votre compagnon de vous acheter une carte sim du Togo ou vous faite le roaming pour t茅l茅charger le Togo safe vous r茅server votre vol et vous y aller au Togo聽 vous allez encore faire le test et vous rester en quanrataine chez votre ami et vous recevrez le r茅sultat sur votre t茅l茅phone je ne sais pas ou vous 锚tes en Belgique mais en ligne on trouve tout les infos sur les emplacement des test聽 et posez les questions sur place
Homera

Maratogo

Akpe kaka 馃檹

AMDA824

Bonjour

Toi tu vis en Belglque ou au Togo ?

homera

Maratogo a 茅crit:

Akpe kaka 🙏

Avec plaisir ma chère Maratogo une belle journée

homera

AMDA824 a 茅crit: