Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi en Tanzanie, et je me permets de faire appel à vous pour toute opportunité ou contact pouvant m’aider dans cette démarche.
Grande voyageuse, j’ai eu la chance de passer six mois en Tanzanie : trois mois dans le cadre d’une mission humanitaire et trois mois à la découverte du pays. Ce séjour m’a profondément marquée, notamment par les liens humains créés et la richesse de la culture locale. C’est cette expérience qui a renforcé mon rêve de longue date : fonder une association et ouvrir un orphelinat sur place.
Je retourne en Tanzanie en septembre avec l’intention de m’y installer durablement. Dans cette optique, je suis activement à la recherche d’un emploi me permettant d’obtenir un visa de travail. Cela me permettrait de m’installer dans les meilleures conditions, de poser les bases de mes projets futurs (notamment dans les domaines de l’enfance, de la protection animale, et de l’humanitaire), et de contribuer concrètement à la vie locale dès mon arrivée.
Si vous avez connaissance d’une opportunité professionnelle ou de contacts susceptibles de m’aider dans cette recherche, je vous serais très reconnaissante de me les transmettre.
Merci d’avance pour votre aide et votre soutien.
Bien à vous,
Alguer Chloé