ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Tanzanie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Tanzanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Tanzanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Tanzanie : le guide de l'expatriébonjour tousRESEAUTAGE COMMERCE DAR ES SALAMRecherche francophone en TanzanieDes amis en Tanzanie
Toepaulin

Bonjour

Je suis plombier chauffagiste, je vis sur lyon en France et j aimerai prendre contact avec des sociétés françaises qui travaillent dans mon domaine pour valoir mes compétences en Afrique.

Paulin

Cheryl

Bonjour Toepaulin,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã 😀

Je vous conseille de commencer par rechercher des sociétés françaises présentes en Tanzanie et de les contacter directement afin d'obtenir des réponses plus précises.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

Toepaulin

Bonjour

Merci beaucoup énormément.

Bien cordialement

Paulin

chloealg

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un emploi en Tanzanie, et je me permets de faire appel à vous pour toute opportunité ou contact pouvant m’aider dans cette démarche.

Grande voyageuse, j’ai eu la chance de passer six mois en Tanzanie : trois mois dans le cadre d’une mission humanitaire et trois mois à la découverte du pays. Ce séjour m’a profondément marquée, notamment par les liens humains créés et la richesse de la culture locale. C’est cette expérience qui a renforcé mon rêve de longue date : fonder une association et ouvrir un orphelinat sur place.