ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Tanzanie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Tanzanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Tanzanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Tanzanie : le guide de l'expatriébonjour tousRESEAUTAGE COMMERCE DAR ES SALAMRecherche francophone en TanzanieDes amis en Tanzanie
Toepaulin

Bonjour

Je suis plombier chauffagiste, je vis sur lyon en France et j aimerai prendre contact avec des sociétés françaises qui travaillent dans mon domaine pour valoir mes compétences en Afrique.

Paulin

Cheryl

Bonjour Toepaulin,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã 😀

Je vous conseille de commencer par rechercher des sociétés françaises présentes en Tanzanie et de les contacter directement afin d'obtenir des réponses plus précises.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

Toepaulin

Bonjour

Merci beaucoup énormément.

Bien cordialement

Paulin

chloealg

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un emploi en Tanzanie, et je me permets de faire appel à vous pour toute opportunité ou contact pouvant m’aider dans cette démarche.

Grande voyageuse, j’ai eu la chance de passer six mois en Tanzanie : trois mois dans le cadre d’une mission humanitaire et trois mois à la découverte du pays. Ce séjour m’a profondément marquée, notamment par les liens humains créés et la richesse de la culture locale. C’est cette expérience qui a renforcé mon rêve de longue date : fonder une association et ouvrir un orphelinat sur place.

Je retourne en Tanzanie en septembre avec l’intention de m’y installer durablement. Dans cette optique, je suis activement à la recherche d’un emploi me permettant d’obtenir un visa de travail. Cela me permettrait de m’installer dans les meilleures conditions, de poser les bases de mes projets futurs (notamment dans les domaines de l’enfance, de la protection animale, et de l’humanitaire), et de contribuer concrètement à la vie locale dès mon arrivée.

Si vous avez connaissance d’une opportunité professionnelle ou de contacts susceptibles de m’aider dans cette recherche, je vous serais très reconnaissante de me les transmettre.

Merci d’avance pour votre aide et votre soutien.

Bien à vous,

Alguer Chloé

Bhavna

@chloealg

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer un CV dans la bonne section du site (emploi) /fr/emploi/afrique/tanzanie/

Bonne chance

Bhavna