ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Investissement

mimisam

Bonjour a tous ,
Ayant pour projet de vivre au senegal , je suis a la recherche d'idees pour investir afin d avoir une source de revenu afin de pouvoir y vivre , je suis a l'ecoute de toutes les idees ou proposition qui pourraient me permettre de concretiser ce projet , merci a tous

Voir aussi

Offres d'emploi à DakarTravailler à DakarCréer une entreprise au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôFaire un stage au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTravailler à Kaolack
mohsda

Slt
Moi mohamed de la Algérie
Je suis un expert dans le domaine de la fabrication des détergents si tu es intéressé je suis a voter service
Merci

Sam konate

Bonsoir ,
Quel est votre projet pour le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô?

Mendy02

Bonsoir,
J aimerais investir de mon temps à ziguinchor

Mendy02

Je n avais pas bien compris la question.
J aimerais créer un EHPAH au sénégal

Sam konate

Ok vous êtes déjà allé sur place .
J envisage d y aller pour un business d ici la fin de l année,  je vis en Bretagne précisément à Brest nous pourrons discuter ensemble si vous le désirez bien .
Vous me laissez tes contacts
Merci d avance

Mendy02

oui, avec plaisir. Pouvez vous m'envoyer vos coordonner ou mail en pv

Julia may

Bonjour j'ai lu votre message.
Et je souhaiterais émettre quelques idées.

Mon mari et moi souhaitons peut -être nous installer au senegal.

Lui étant un marin de métier mais à la retraire, nous avons un projet, celui de créer une  desserte maritime en Guinnee Bissau qui n'est pas loin du senegal.

C'est dans l' éventualité et la faisabilité de ce projet là-bas, que  nous envisagerons  de nous expatrier  en Guinée Bissau ou au senegal.

Si vous çà vous parle, on peut en discuter.

Cordialement .

Julia.

Sam konate

Bonsoir ,
C est une bonne idée maintenant il faut faire une étude de marché pour voir les points forts et la manière d aborder ce projet .

Julia may

bonsoir , Merci pour votre message.

L'étude de marché on s'y atèle, on a déjà reçu plusieurs réponses plus que rassurantes et encourageantes.

orassio

bonjour , je vousinvite a investir sur la distribution de materiaux de construction