ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transcription de mariage avec CCAM

Ram69

Bonjour,

Je me suis marié au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô avec CCAM le 15/01/2021
J’ai déposé le dossier le 18/02/21 enregistre le 20/01/21 à ce jour j’ai toujours rien reçu j’avais envoyé à e-mail au consulat le 15/03/2021 il m’ont dit que je devrait recevoir mes document d’ici 4 à 6semaine le délai déjà dépasser je n’arrive pas à joindre le consulat je leur envoie des email il ne me réponde pas.
Pouvez vous me dire comment je peut joindre le consulat quelqu’ peut m’aidez svp.

Voir aussi

Vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô : le guide de l'expatriéÉpargner pour sa retraite au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôLocation de maison nianigVivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôCCAM- Certificat de capacité de mariage
Klifbams

Ram69 a écrit:

Bonjour,

Je me suis marié au Sénégal avec CCAM le 15/01/2021
J’ai déposé le dossier le 18/02/21 enregistre le 20/01/21 à ce jour j’ai toujours rien reçu j’avais envoyé à e-mail au consulat le 15/03/2021 il m’ont dit que je devrait recevoir mes document d’ici 4 à 6semaine le délai déjà dépasser je n’arrive pas à joindre le consulat je leur envoie des email il ne me réponde pas.
Pouvez vous me dire comment je peut joindre le consulat quelqu’ peut m’aidez svp.

Bonsoir  Ram69,

As-tu essayé de contacter Nantes pour voir si les documents ont été transcrits ?
Comme ont fait les autres , c’est plus simple je trouve.

Cordialement.

Klifbams

Ram69

Oui Nantes dit qu’il nous rien reçu