¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

quel genre de visa pour travailler au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô ?

jammetn

Bonjour,
Je suis Suisse et vais partir travailler pour une durée minimale de 3 ans au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô, pour le compte d'une ONG suisse.
Savez-vous quel genre de visa il faut, et où l'obtenir ?
Apparemment, au consulat du ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô en Suisse, c'est "service minimum"...

Est-ce que ca se fait toujours de partir avec un visa de tourisme et de "régulariser" sur place ?

Merci !

Voir aussi

Visas pour le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôEn attente de visite médicale pour visa conjoint françaisCréneau disponible ?Faut il faire une demande de visa long sejour pour conjoint francais?Visa long séjour conjoint français
hervé blanchard

Bonjour,

Effectivement c'est la seule solution.

Cordialement

HB

jammetn

...OK, c'est clair, merci !

Maladho

bonbjour moi c maladho!
toutd'abord je te souhaite bonne chance !!!!!!!

jammetn

merci!
:top:

Steph.k

jammetn a écrit:

Bonjour,
Je suis Suisse et vais partir travailler pour une durée minimale de 3 ans au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô, pour le compte d'une ONG suisse.

Est-ce que ca se fait toujours de partir avec un visa de tourisme et de "régulariser" sur place ?

Merci !

bonsoir Jammetn
tu vas travailler pour cette ONG sous contrat ?

jammetn

Steph.k a écrit:
jammetn a écrit:

Bonjour,

Merci !

bonsoir Jammetn

oui, à moins que je ne saisisse pas bien la question ?
c'est un contrat de travail (CDD) suisse (cotisations, prises en charge des assurances etc..)
pourquoi cette question ?

Steph.k

jammetn a écrit:
Steph.k a écrit:
jammetn a écrit:

Bonjour,

Merci !

bonsoir Jammetn

oui, à moins que je ne saisisse pas bien la question ?
c'est un contrat de travail (CDD) suisse (cotisations, prises en charge des assurances etc..)
pourquoi cette question ?

re bonjour Jammeth

pour répondre à ta question, je pense que c'est eux ( ton ONG ) qui devrait faire les démarches pour l'obtention de ton visas du moins t'aiguiller et te conseiller par rapport à ça.

A l'époque ou je vivais la bas je suis partis sans visa et j'ai régularisé sur place au bout de 3 mois, mais je ne suis pas sûr que ce soit toujours possible étant donné qu'il à été mis en place un visa biométrique au 1er juillet 2013.    :)