ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Autorisation de travail au senegal

Ladou63

Bonjour. J'envisage au cours du premier semestre 2024 de créer ma société au senegal,  une sarl à associe unique et dont je serai aussi le gerant, et de m'installer et vivre au senegal. Malgré mes efforts répétés auprès de certaines instances je ne sais toujours pas quelle autorisation pour travailler il faut. Un visa long séjour, une carte d'identité d'étranger...? Quelqu'un peut-il me répondre ? Par avance merci

Voir aussi

Visas pour le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôVISA PARENT DE FRANÇAIS À CHARGEEn attente de visite médicale pour visa conjoint françaisCréneau disponible ?Faut il faire une demande de visa long sejour pour conjoint francais?
Bhavna

@Ladou63

Bonjour Ladou63,

Bienvenue !

C'est l'ambassade que vous avez contacté ?

Il me semble que vous avez deux pseudos. Pour éviter toute confusion, il faudra utiliser un seul pseudo. Lequel souhaitez-vous conserver ?  /forum/viewtopic.p … =2#5824572

Bien à vous

Bhavna

jmarc may

Bonjour, pour vous installer au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô pendant une durée longue, la carte de résident étranger est obligatoire. Ci dessous un lien listant les documents à fournir pour l'obtenir :

Il faut ensuite la faire tamponner tous les 6 mois et la faire renouveler tous les 5 ans

jmarc may

Et pas besoin de visa pour s’expatrier au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô depuis la France

fyoussouphafaye

Réel pas besoin de visa au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô seul le passeport compte